OS [1] ; Et si tout commençait par une citation ?

944 53 10
                                    

                   "Tout ce qui existe ou qui a existé, a commencé par un rêve"

          Et dans ce rêve, on y trouvait Stiles, jeune garçon ordinaire, habité par une hyperactivité extraordinaire, du haut de ses 17 ans, il avait déjà connu bon nombre de problèmes, sa mère était décédée d'une maladie qui le guettait probablement, son père venait de perdre son travail, son meilleur ami, ne l'était plus, il était pitoyable en cours, et la fille qu'il aimait sortait avec son pire ennemi. Oui, vraiment, la vie de ce pauvre Stiles Stilinski n'était guère parfaite, on dira qu'aucune vie ne l'est, mais vous avouerez que la sienne ne l'était vraiment pas. Cependant, là, c'était différent, il le sentait, quelque chose allait changer, en bien, ou en mauvais, il ne le savait pas. Était-ce réel ? S'agissait-il de son imagination ? Ou bien simplement de la voix de ses songes ? Il ne saurait pas le dire.

         Dans ce rêve, il rencontrait un homme, Stiles lui donna, approximativement, la vingtaine. Il ne savait pas son nom, il pouvait à peine le décrire, grand, brun, des yeux verts étincelants, et un sourire éblouissant. Pourtant, il était bien là, dans son rêve. Le jeune garçon aurait bien voulu lui demander son prénom, mais aucun son ne sortait de sa bouche, en vérité, toute connexion avec son cerveau lui était impossible, du moins, il n'avait que l'usage de la pensée, fort heureusement. Cependant, aussi bizarre que cela puisse paraître, Stiles savait, sans le connaître, que c'était cet homme qui allait bouleverser sa vie, et peut-être celle des autres, il n'en était pas encore sûr.

         Quoiqu'il en soit, Stiles faisait ce même rêve pratiquement tous les soirs, à la différence où, chaque nuit, le rêve continuait, il défilait, dans sa tête, comme un film, comme si, chaque soir, il avait droit à une nouvelle scène de ce même film. C'est ainsi que, pendant 4 mois, Stiles vivait, ou plutôt rêvait, ce film qui semblait ne jamais vouloir se finir. Une nuit, une chose étrange, à laquelle il n'aurait pu s'attendre, se passa, il était, littéralement et réellement, tombé amoureux de ce mystérieux inconnu, à qui il n'avait jamais adressée la parole, avec qui il n'avait jamais eu de contact, si ce n'est par le regard. Et cette nuit là, sans trop savoir pourquoi, il s'était réveillé, était sorti de chez lui, était allé dans les bois, et quelle ne fût pas sa surprise... Il était là, l'homme de ses rêves, à comprendre dans tous les sens possibles et inimaginables. Il s'approcha de lui.

"Je m'appelle Derek. Derek Hale, et je crois savoir pourquoi tu as rêvé de moi." 

           Et si il suffisait de se réveiller pour connaître la suite de son rêve ?








Os Sterek, bonne lecture!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant