OS [2] ; Le basket n'est pas qu'un jeu.

805 42 8
                                    

/!\/!\ Bonjour à tous, je m'excuse d'avance pour cette annonce peu intéressante mais nécessaire, celà est pour vous prévenir, l'OS qui va suivre contiendra (en grande partie) un lemon, autrement dit relation sexuelle explicite, je me dois alors de vous avertir afin que sachiez ce que vous allez lire. Après tout, j'écris comme je l'entends, alors vous lisez comme vous l'entendez alors si certaines choses vous dérangent, ne les lisez pas. Vous êtes avertis donc je décline toute responsabilité. Pour ceux qui restent, enjoy! Bonne lecture. /!\/!\

_______________________________________________________________________

Le match était très serré, les deux équipes se battaient, se donnaient corps et âmes pour remporter cette victoire, les scores s'élevant de 40 à 42 pour l'équipe adverse, faisaient grimper la rage dans la tête de Stiles, le capitaine,  il intercepta la balle, se dirigea vers le panier d'en face, et marqua, il venait d'égaliser, il ne restait que 15 secondes de jeu, son équipe se battait à la défense 

"-On laisse rien passer ! hurla le capitaine."

Cependant, Stiles était peut-être un peu trop défensif, justement, en voulant empêcher un joueur de marquer, il l'attrapa malencontreusement par le bras, cet adversaire eût alors le droit à un lancer franc. Il était trop tard, la sonnerie marquant la fin du match se déclencha, le filet bougeait encore suite à la balle qui venait d'y pénétrer, les cris de joies des autres, et la fulmination des uns se fit entendre, c'est fini, ils avaient perdu.

Plus tard dans les vestiaires, Stiles rangea son portable dans son sac et se mit à frapper tout sur son passage, son équipe se dit que, pour le meilleur de leurs joueurs, il était normal d'être en colère suite à une telle défaite, à un point près. Son meilleur ami, Scott, s'approcha de lui pour tenter de le calmer.

"-Ce n'est pas ta faute Stiles, ils étaient plus forts, tu le sais.

-Mais tu ne comprends pas , s'énerva-t-il, bien sûr que si, c'est de ma faute, j'ai tout gâché, on était bien, et ... il se coupa pour ravaler ses larmes.

-Toi, tu ne parles pas du match, n'est-ce pas ? questionna Scott

-Quoi le match ? Oui, mais... non... l'hyperactif souffla

-Naomie ?

-Naomie. Elle a osé... Me quitter. Par message.

-Tu veux en parler ?"

Stiles hocha négativement la tête, Scott le prit dans ses bras et tenta tant bien que mal de le réconforter. Le capitaine de l'équipe ne voulait pas pleurer, ce n'était pas dans sa nature, alors il se retourna et donna un grand coup de poing dans le casier derrière lui, coup qui lui valu un "Stilinski, dans mon bureau, tout de suite", de la part de son coach, Mr Hale. Stiles s'exécuta, le coach ferma la porte derrière eux et invita son joueur à s'asseoir face à lui, ce qu'il fit.

"-Alors, dis-moi, demanda calmement le plus vieux, Derek, qu'est-ce qu'il t'arrive Stiles ? 

-Comment ça ? Répondit le susnommé au quart de tour, on a perdu le match, de ma faute, il appuya ses paroles en frappant ses poings sur le bureau.

-Stilinski, calme-toi tu veux.

-Désolé coach, mais et si j'avais, il soupira, si j'avais fait plus attention, et si ...

-Et si rien du tout, le coupa Derek, ce n'est pas de ta faute Stiles.

-Mais à cause de ça, je l'ai perdue !

-Le match ? questionna le plus âgé, suspicieux.

-Oui... oui, c'est ça le match... Entre autre chose, le jeune homme murmura la dernière partie pour lui-même."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os Sterek, bonne lecture!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant