Prologue

33 4 1
                                    

Ce matin, je me réveille dans un environnement différent de celui auquel j'étais habituée à mes réveils et couchers. C'est ma nouvelle chambre dans ma nouvelle maison. Je viens d'aménager dans l'appartement de ma tante à New York. Je m'étire et me frotte gaminement les yeux. Quelques mèches de mes cheveux en pagaille retombent sur mon front. Je passe une main dans ces cheveux or et soyeux, en soupirant de la rentrée qui m'attend. Aujourd'hui c'est la rentrée et comme toujours, je devrais me faire passer pour une toute autre personne. Je me lève et vais ouvrir les volets de ma chambre. Une vive lumière m'aveugle et je ferme les yeux. Pourquoi fait-il si clair à 6h? Je tourne ma tête vers le réveil numérique posé à ma table de chevet. J'observe avec effarement qu'il est déjà 9h45. Merde je suis en retard dès le premier jour. Pourquoi ma tante ne m'a t-elle pas réveillé ?
Je cours vers la salle de bain et me déshabille en quatrième vitesse. Je verse de l'eau sur mon corps me badigeonne de savon et vous connaissez le reste.
Je sèche mes longs cheveux blonds à l'aide d'une serviette et m'habille d'un simple jean et d'un long tee-shirt. Je cours dans le salon et vois la note laissé par ma tante: "Désolé d'être partie si tôt ma chérie j'avais une urgence à l'hôpital je sais que tu te réveilleras tout de même tôt comme tu me me l'as promis pour le premier jour. J'ai déjà fait ton petit déjeuner. N'oublie pas de nourrir Lilly avant de partir. Bisous Bisous <3"
Franchement... Bref. Je me dirige dans la cuisine et ne prend que deux biscottes que je mets dans ma bouche car le café est déjà froid. Je verse un bon paquet de croquettes dans la gamelle de notre chat, Lilly. Je lui fais un au revoir avant de sortir précipitamment de la maison sans oublier de la fermer à double tour.

**************
Finalement je suis arrivée à 10h30. Apparemment les cours n'avaient pas commencé. Le directeur avait sûrement pris une heure pour le discours de bienvenue. J'ajuste mon tee-shirt et la lanière de mon sac à dos.que je ne tiens que d'une épaule. Je me dirige vers la liste des élèves et vois mon nom en 2-S1. Une présence proche de moi me fait me retourner. J'aperçois, un brun, tout ce qu'il y a de plus banal, aux yeux marrons. Il me regarde un instant l'air sérieux, puis se met à pouffer de rire en détournant le regard. Je fronce des sourcils, je déteste qu'on se moque de moi. Je lui demande assez froidement, le regard toujours aussi vexé:
«- Qu'est ce qui te fais tant rire?
- C'est juste que... tu as l'habitude de venir pour ton premier jour avec des miettes de pain partout sur ton visage
Je rougis légèrement à ces mots c'est vrai que maintenant que j'y pense... je me suis même pas brossée les dents ! Il tend sa main au teint pâle vers moi et me caresse la joue de son pouce pour m'enlever les miettes. Une décharge traversa tout mon corps. Je repoussais sa main et plongea mon regard dans le sien:
«- C'est bon, je peux me débrouiller toute seule»
Je partis sans lui attribuer un regard. Ce type ne me dit rien qui vaille.

PDV: Narrateur

De son côté, le jeune garçon à la chevelure brune, regardait sa main, étonné. Que venait-il de se passer? En touchant cette fille, il avait ressentit, un sentiment étrange. Comme si une décharge avait traversé son corps. Il tourna et retourna sa main dans tous les sens avais d'afficher un petit sourire malicieux. Intéressant... Cette année promet vraiment d'être intéressante.

*************
Plutôt long comme prologue n'est-ce pas? Bref, est-ce que vous avez aimer?

Sorcelerie D'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant