PDV: Luna
Accoudée sur ma table en cours de sciences naturelles, je repense à l'étrange garçon qui m'aborde déjà depuis une semaine. A chacune de nos entrevues
vue, je coupe sa salutation et m'en vais. Depuis notre vraie dernière discussion, je n'ose plus vraiment le laisser m'approcher. De plus sa dernière phrase me trottait dans la tête : "se délecter de mon âme". Que voulait-il dire? Je soupirai. Je venais à peine d'intégrer l'école que déjà la moitié des filles me détestait. Pourquoi? Bah parce que je suis en "relation" avec le plus beau mec du lycée. Mec dont je ne connais même pas le prénom. Je le vis entrer et s'asseoir à sa place sans me jeter un regard. Ça m'arrange. Je regarde mon professeur gesticuler devant un schéma du système nerveux. Je regarde avec attention en notant les points à rechercher plus tard. A la fin du cours, à l'interclasse, le bel Apollon de ces gentes demoiselles vint à ma rencontre. Il s'assit en face de moi et plongea ses pupilles marrons demans les miennes azur. Il fronça un instant les sourcils puis me prit la main. Au moment où je voulus répliquer il m'en empêcha en posant son doigt sur ma bouche.
« Avant de t'emporter, je voudrais juste te dire que je cherche une réponse à ce qui nous arrive»
Il enleva ma main et me regarda plus intensément.
«- Toi aussi tu veux une réponse n'est-ce-pas ?
- Je ne sais pas...
- Moi je sais que j'en veux une.»
Je le regardai intensément. Son regard était assuré. Oui, il savait ce qu'il voulait.
«- Et crois tu que je connais la réponse?
- Je ne sais pas. Mais si tel n'est pas le cas, je veux qu'on s'associe.
- Je refuse.
-Pourquoi ça?»
J'avais été catégorique. Je ne voulais aucunément être constamment avec lui. Mais sa question me tournait dans la tête. Je ne voulais pas être avec lui, car il me faisait peur. Oui il me faisait peur.
«- Toi qui es tu?
- Pourquoi as tu besoin de le savoir?
- C'est bien comme ça que l'on fait connaissance non?
- Bien sur. Excuse mon impolitesse s'il te plait. Mon nom est Sun Ross.
- Sun? Le président du conseil des élèves ?
- Exactement. »
Je le fixai un instant. C'est vrai que ce garçon a toujours dégagé une aura puissante ne serait-ce que dans sa manière de s'exprimer. Il était souple dans sa voix et ses paroles. Sa démarche assurée. Il n'exprimait que supériorité par son regard. Avant je pensais qu'il n'était qu'un beau parleur qui se prenait pour le plus beau, le plus grand ou encore le plus fort. Mais après avoir passé une semaine entière dans sa classe, je l'ai enfin remarqué: il est le plus beau, il est le plus grand et il est le plus fort. Quand il passe, les filles tombent ou se jettent sur lui, le couvrant de compliment. Il est doué dans tout les domaines. Son autorité calme plus d'un. Personne n'arrive à sa cheville. Il m'exaspère beaucoup mais je le dois de le reconnaître, il est presque parfait.
«- Je ne te connais pas.
-On peut facilement y remédier, me dit-il avec un léger sourire »
Je levai les yeux au ciel. Franchement, je le déteste, lui et son air supérieur. Même dans les situations sérieuses il trouve toujours des répliques pour plomber l'ambiance.
«- Et comment ferons nous pour savoir ce qui se passe entre nous ?
- On passera du temps ensemble.
- Hors de question»
Il me sourit comme si ce que je disais n'en valait pas la peine. Il haussa les bras et leva les yeux en souriant. Il me regarda dans les yeux avant d'ajouter:
«- Mais je ne te demande pas ton avis ma chère, je t'informe.»
Non mais quel culot ! Je me levai et voulut sortir mais il me retint par la main.
«- Et ça commence maintenant.
- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi!
- Ah Luna si tu savais comment tu es difficile à vivre..., me soupira t-il.»
Il avança, me tirant à sa suite. On traversa les couloirs, passant différentes portes à vive allure. Il s'arrêta soudain devant une porte bleu pâle, plus large que les autres. Il y entra sans aucune formalité m'emmenant à sa suite. La pièce était sombre et la seule fenêtre présente était caché par un rideau ne laissant traverserser aucun rayons du soleil. Au centre de la piece avait été placée une table. Autour de la table; 6 chaises. Il s'assit sur l'une d'elle au bout de la table. Il me fit mine de le rejoindre. J'avançais hésitante, non rassurée par la fraicheur présente dans cette pièce. Je sentis quelqu'un se glisser dans mon dos et m'enlacer. Des doigts froids se frayèrent un passage sous ma chemise. Je me tournai et repoussai violemment mon assaillant. J'entendis un petit rire dans la salle, et vit une silhouette sortir de l'ombre. Il était grand, blond, aux yeux bleus. Il portait un jean et une chemise. Ses traits fins et sa coiffure ordonnée lui donnait l'air d'un mannequin. Il se rapprochait de moi. Sa démarche était souple, lente. Il marchait tout en me regardant droit dans les yeux. Il passa une main dans mes cheveux. C'est a ce moment que je me rendis compte que je n'avais pas bougé. J'étais resté là, comme paralysée, perdu dans cet océan azur. Il passa une autre main derrière ma taille, me collant un peu plus à lui. Sa main dans mes cheveux dévia sur ma joue, et son visage se rapprochait dangereusement de moi. Je me serais laisser aller jusqu'au point de non retour, si cette voix que je hais tant ne m'avait pas rappelé à l'ordre.
«- Eidan, Luna, pas dans mon bureau s'il te plait.»
Le jeune homme se retira à contre coeur de moi. Je soupirais de soulagement. Il regarda Sun, un petit sourire fixé à ses lèvres.
«- Dis donc Sun, elle sort d'où cette mignonne petite fille?
- Petite ?, m'indignais-je.
- De cette école... Elle a quelque chose de particulier.
- Oh oui..., répondit-il souriant.»
Je restai figée attendant la suite. La révélation qu'ils allaient faire à propos de moi promettait d'être intéressante. Je vis Eidan se gratter un peu la tête. Puis regardant tour à tour Sun puis moi avec sérieux s'exclama:
«Elle a la même couleur de cheveux et d'yeux que moi!!»
Pourquoi fallait-il qu'il soit aussi stupide? Sun soupira d'exaspération et fit signe au blond puis à moi de m'asseoir.Je le toisai du regard et prit ma chaise. Mais je n'eus pas le temps de m'y poser que quelqu'un avait posé des bras forts sur mes hanches m'attirant à lui sous le regard des deux autres garçons dans la pièce. Je gesticulais dans tous les sens essayant de me défaire de la poigne de fer.
« - Ça suffit Jaden, avait prononcé Sun.
- Mais elle est trop attirante. C'est est presque un péché pour elle même.»
Il me murmura ensuite d'une voix fine dans l'oreille:
« Je rêve de t'embrasser,
De sentir ta peau se frotter contre la mienne
De te faire crier puis jouir
Au rythme de mes coups de reins...»
Je rougis violemment à ces paroles et me dégageai de lui quand je le sentis poser ses lèvres glacées dans le creux de mon épaule.
«- ...Mon beau petit lapin.»
Mon coeur battait fort. Que m'arrivait-il? Cette pièce me faisait peur. Ces gens me faisait peur. Ils souriaient tous avec ce sourire si...prédateur. Et j'étais leur proie. Je voulais m'évader de cet endroit. Je me précipitai vers la porte et l'ouvrit, me cognant contre une surface froide et dure. Je levai les yeux. Un autre... Brun au yeux bleus, il me regardai d'un regard dur et mauvais. Il avança me forçant à reculer. Je le déjouai et courut passant en dessous de son épaule qui barrait le passage. J'étais dans le couloirs quand m'attrapa la main et me ramena de force dans la salle. Il me jeta sur la chaise et me lança un regard blasé. Il se baissa et leva mon menton afin que nos yeux se le rencontrent. Il fredonna:
« - Ne t'avise plus jamais de me passer moi Alexander,
Le risque est beaucoup trop grand,
Tu ne seras bientôt plus vierge,
Si je t'y méprend encore».
Les paroles de sa chanson improvisé me faisait peur. Très peur. Pourquoi tout le monde ici pense à ça... Sun nous regardait sans rien dire.
« - Que tout le monde s'assoit. Maintenant que nous six sommes réunis, Tim si tu veux bien sortir de l'ombre s'il te plait.»
Un roux tout comme Jaden sortit d'un des coins sombre de la pièce. Il m'observa un instant puis partit s'asseoir en face de moi.
Cette ambiance ne me plaisait vraiment pas. Assis tout autour de moi et me murmurant des paroles crues à chaque instant ces garçons faisaient battre mon coeur... De peur. Mais je devais faire comme si rien ne se passait. Mon coeur battait à 100 à l'heure. Je n'étais pas en sécurité j'étais en danger. Je devais me protéger. Il en va de ma vie. Je vis les autres garçons s'éloigner de moi tandis que Sun s'était retiré de sa chaise pour venir se placer derrière moi. Il passa un main dans mes cheveux blonds et carressa quelques mèches. Il posa son menton sur mon épaule me faisant frisonner et huma l'odeur dans mon cou.
«- Comme vous l'avez si bien remarqué, cette fille est une sorcière. Maintenant c'est une course contre la montre.»
Leur visage s'éclaira d'un sourire malsain.
« - Alors mon petit lapin est une sorcière, Souria Jaden
- Voilà qui est très interresant, murmura Eiden
- Je suis très impatient pour la suite, continua Tim
- On va te faire connaître le plaisir, ajouta Alexander.
- Tu me seras très utile ma chère Luna, conclut Sun.»
Dans quoi je suis allée me mettre moi encore?
VOUS LISEZ
Sorcelerie D'amour
RandomJe suis une sorcière, lui un démon. Comment je le sais? Parce qu'il me me l'as dit. Le recontrer à completement bouleverser ma vie. Comment vais-je m'en sortir ? Qu'est-ce que tu me veux véritablement mon cher Sun ?