PDV: Luna
Pour ce deuxième jour, j'arrivai, grace tante Rosa a l'heure. Dans les couloirs de mon lycée, je me dirigeais vers ma vaste salle de classe. Je m'assis a la place que j'avais choisie, près de la fenêtre et fit sortir mes cahiers et livres. Ce n'est que le deuxième jour, mais le professeur de maths avait déjà commencé une leçon. J'ai toujours eu de très bonnes moyennes en maths. D'ailleurs j'ai toujours eu de très bonnes moyennes en tout. Le soleil étant encore bas, je me plongeai dans mes révisions.
PDV: Narrateur
Luna ouvrit doucement les paupières face à la sensation chaude présente sur sa joue. Elle s'y frotta voulant profiter un maximum de ce sentiment de bien-être. Le garçon présent au dessus afficha un sourire attendri. La fille endormie présente en face de lui en ce moment était vraiment differente de l'agressive rencontrée le jour précédent. Il caressa sa joue, dans l'espoir de ressentir une nouvelle fois, ce courant. Mais non, rien ne se passa. Exepté la jeune fille qui répondait à cette caresse en se blotissant contre sa main. Il continua alors ses caresses, voyant le bonheur qu'il apportait à la blonde.
Luna se réveilla quelques minutes plus tard. Elle se redressa et frotta ses yeux endormis. Quand elle leva les yeux, elle fut étonnée que la première chose ou plutôt personne qu'elle devait voir à son réveil était...le type. Elle soupira de mécontentement.
«- Qu'est-ce-que tu me veux?
- C'est plutôt a toi que je devrais demander ça.
- Que veux tu dire ?
- Tu avais l'air de vraiment beaucoup apprécier ces caresses. Tu es sur que tu n'en veux plus?»
Il avait posé cette question avec moquerie et supériorité. Luna remarqua que le jeune homme en face d'elle ressemblait a de ces gens qui se disent le meilleur, le plus beau, le plus fort.
Elle le toisa longuement avant de détourner son regard de lui. Il sourit, une lueur de défi dans ses yeux.
«- Comment t'appelles-tu ?
- Je ne vois pas pourquoi je te le dirais»
Ses sourcils se levèrent un peu sous le ton froid avec lequel la fille en face de lui avait répondu. Aucune fille ne lui avait déjà parlé comme cela. Il était habitué a les entendre glousser sur sa beauté, à le coller comme des chattes en chaleur. Par contre, la blonde en face de lui, apparemment... Ne montrait aucun signe d'une quelconque attirance pour lui. Il avait même l'impression qu'il l'agaçait. La jeune fille ancra son regard bleu azur dans celui chocolaté du garçon lui faisant face. Il crut un instant se perdre dans cet océan scintillant qu'était son regard. Il sourit. Cette année le défi est de taille se dit-il. Il caressa les fils d'or de Luna et enroula une mèche autour de son index. Il se courba au niveau de son oreille et chuchota d'une voix peut être trop sensuelle au goût de la jeune fille : « Parce que j'ai envie de me délecter de ton âme»
Elle frissona à l'écoute de cette phrase. Se délecter de son âme... Qu'avait-il voulut dire? Mais Luna se refusa de fléchir devant lui. Elle lui balança sèchement à la figure:
«- Tu n'as qu'as le trouver alors.
- Oh mais si tu me donne champ-libre...»
Luna regretta presque d'avoir lancé cette phrase. Bien vite une main se plaça derrière sa nuque et ses lèvres roses partirent rejoindre deux autres plus rugueuse. Profitant de sa surprise, l'inconnu profita pour faire pénétrer sa langue avide dans la bouche de la blonde. Luna se sentit explorer. Mais pas physiquement. C'était difficile a expliquer comme si son âme avait été forcé, et que quelqu'un y puisait toute les informations dont il avait besoin. Elle se sentit découverte et à vue de tous. Comme si elle était toute nue face au monde. La jeune fille tapait des poings sur le torse ferme du jeune homme qui l'ignorait en resserant son emprise sur la nuque de la blonde, collant encore plus leurs lèvres. Il voulait son âme. Toute entière. Il voulait la boire. La ressentir en lui. Une nouvele décharge les traversa, tout les deux. Elle le poussa beaucoup fort que les autres fois et il se retira de la cavité de la blonde. A un mètre d'elle, il souriait sadiquement en essuyant le commissure de ses lèvres. Ses obres marrons tendant maintenant presque au rouge reflétaient satisfaction et désir. Deux sentiments contradictoires que le jeune homme arrivait pleinement à exprimer. D'un pas souple, il s'approcha à nouveau d'elle. Enervée plus que jamais, celle ci décida de lui faire sortir ses quatre vérités:
«- Non mais qu'est-ce qui t'as pris? Tu te crois le plus grand pour pouvoir...»
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le jeune homme lui posa un doigt sur ses lèvres.
«- Ravi de te rencontrer Luna McGarden. Désolé pour cette approche si brusque. Pouvons nous recommancer sur de nouvelles base?»
Comment avait-il connu son nom? Elle fronça les sourcils. Non mais c'est qu'il était sérieux. Elle se tourna vers sa place, rangea ses affaires et se dirigea vers la sortie. Au niveau de la porte, elle lui lança le regard le plus glacial et froid qu'il n'avait jamais eu à voir de toute son existance et répondit à sa question. Son ton reflétait les mêmes expressions de son visage: «Non».
Puis elle partit.
Il sourit. Il aimait cette haine sur son visage. C'était la première fois qu'il en voyait une aussi profonde à son égard venant d'une fille. La seule chose qui le préoccupait, était le fait qu'il n'avait pas pu atteindre le plus profond de son âme. Il avait la vague impression qu'il venait de manquer quelque chose de primordial: la naissance de la jeune fille. Mais qu'importe, l'année ne faisait que commencer. il aurait toute l'occasion de s'approfondir sur le sujet. Il se mit à la fenêtre et regarda Luna, en bas, entrain de faire la causette avec une fille. Luna... lui appartiendra.J'espère que ce chapitre 2 vous plaira
VOUS LISEZ
Sorcelerie D'amour
RandomJe suis une sorcière, lui un démon. Comment je le sais? Parce qu'il me me l'as dit. Le recontrer à completement bouleverser ma vie. Comment vais-je m'en sortir ? Qu'est-ce que tu me veux véritablement mon cher Sun ?