Je vais dormir. Par précaution, je ferme ma porte à clé. Demain, c'est décidé, je ne partirai pas.
* * *
Le lendemain, comme j'avais prévu, mes parents essayent de rentrer dans ma chambre.
- Sarah, chérie, ouvre ta porte !
- Non ! Je ne veux pas y aller ! Comment je vais faire là-bas sans vous en chaise roulante ?
- C'est de ta faute ! Tu n'avais qu'à pas te battre ! Tu ne serais ni renvoyée et obligée de changer d'école ni en chaise roulante !
J'ouvris la porte. Ma mère poussa mon fauteil roulant jusqu'à la cuisine et me fit deux tartines de nutella. C'est vrai, je me suis battue, mais j'ai un gros caractère et je m'emballe rapidement.
Je me suis battue avec une fille en haut des escaliers et elle m'a poussée dedans. 126 marches plus bas, je me retrouve avec une double fractures du tibia, 4 doigts cassés, deux côtes félées et l'umérus fissuré. Je suis vraiment dans un sale état.
Ce qui me dégoute c'est qu'elle n'a même pas été renvoyée alors que moi si.
Je finis mes tartines.* * *
En voiture vers ma nouvelle école, je regarde par la fenêtre. Beaucoup de scènes me reviennent en tête. Celle où j'ai embrassé Lucas dans les toilettes ou encore quand nous avions Manon et moi, commandé une pizza d'un mètre de rayon. C'était le bon temps. Je ne les reverrai plus jamais.- À quoi tu penses ma chérie ?
- Au bon vieux temps...
- Tu verras, tu vas le retrouver dans ta nouvelle école.
- Je suis pas sûre...
* * *
Arrivés au parking de l'école, je commence à regretter, regretter tout ce que j'ai pu faire endurer aux personnes qui m'entourent. Je m'en veux. Je décide de tout recommencer à zéro, de refaire ma vie comme si l'ancienne n'avait jamais existée.
Mon père gare la voiture, descend et va chercher dans le coffre mon fauteuil roulant. Ma mère vient ouvrir ma portière et me dépose dans ma chaise. Un garçon court vers nous et aide ma mère comme si c'était normal qu'un inconnu aide des gens. Mais j'ai une forte impression de l'avoir déjà vu quelque part. Il nous explique en même temps que l'internat est une école où règne discipline et respect. Je vais avoir dur avec ma grande gueule...
* * *
Il nous emmène devant le bureau de la directrice. Elle nous accueille dans son bureau. Mes parente s'asseyent sur les chaises.
- Bonjour Sarah.
- Bonjour Madame la directrice.
- Je vais te poser des questions puis pendant que je m'occupe avec tes parents du reste, Alan te fera visiter l'école.
Il s'appelle donc Alan ce beau brun et musclé.
- D'accord.
- Tu as quel âge ?
- J'ai 16 ans.
- Tes motivations pour rentrer dans cette école ?
- J'en ai pas, je ne voulais pas venir ici.
- Notre fille a vraiment besoin d'être recadrée et nous avions pensé à cet internat.
Je leur lancèrent un regard noir.
- Bien. Alan va faire visiter l'école à notre chère Sarah.
- Oui madame.
À suivre....