Visite

13 1 0
                                    

Alan ouvre la porte et je le suis. Il me montre la salle de sport. Ça me dégoûte. Je ne pourrais plus faire de la boxe avant un certain temps.
On rentre dedans. Elle est immense. J'ai tellement envie de sortir de ma chaise et de commencé dès maintenant à me ré entraînée.
- Que fesais-tu comme sport avant la chaise roulante ? De la boxe ? Je me trompe ?

- Oui je fais de la boxe mais maintenant je ne saurais plus.
Je regarde ma chaise roulante avec désespoir. Puis, il me dit :

-Tu ne peux plus en refaire du tout ?

- Non, jusqu'à guérison totale, c'est l'avis du médecin.

- Si tu veux, en cachette, vu que je fais également de la boxe, pour garder ta condition, je pourrai t'entrainer ?

- Oui mais le problème c'est que mes parents vont avertir la directrice...

- T'inquiète pas, elle en saura rien. Ce sera notre secret ?

- Ok
Je suis au ange. C'est pas dans mon ancienne école que quelqu'un m'aurait proposer ça... Je commence à vraiment bien apprécier cette école. De plus, elle a également une immense piscine.
Alan m'explique qu'il a des cours de danse obligatoire pour les filles comme les garçons mais que je suis dispensée jusqu'à rétablissement. On passe devant une deuxième salle de sport, plus petite mais avec un truc en plus : les garçons sont en pleine séance de musculation 😍 Alan prend ma chaise roulante et me fais rentrer dedans. Ils s'arrêtent tous et me fixe.  Je deviens toute rouge. Le professeur de sport s'approche de moi et dit:

- Bienvenue Sarah dans cette école. Je serais ton professeur de sport pour cette année. Mais vu que tu es dispensée jusqu'à rétablissement complet, je te ferais un programme spécial et tu passeras ton examen en fonction de celui-ci. Que faisais-tu comme sport avant ?

- Je fais toujours de la boxe, je n'arrêterais jamais.

- Nous avons donc la une sportive. Tu faisais quoi comme entraînement pour la boxe ?

- Également de la piscine et de la course à pied.

- Niveau compétition ?

- Championne de France deux fois de suite catégorie enfant.

- En plus de sportive une championne !
Et la, chose incroyable, tous les garçons m'ont applaudi.

- Bon, nous allons vous laissez car j'ai d'autres choses à faire visiter à Sarah.

- Ok, demain à la première heure, championne.

- A demain monsieur le professeur de sport.
Alan prit ma chaise roulante par les poignées et me fit sortir. Une fois dans le couloir, il me dit:

- Tu rigolais j'espère ?

- Rigolais de quoi?

- Tu n'es quand même pas championne de France ?

- Ben si je le suis, si tu veux demain je te montrerais.

- Ok. Tu veux aller voir ta chambre avant les salles de cours ?

- Oui je veux bien.
Il me conduit à ma chambre, la numéro 7. Ma date de naissance, mon numéro porte bonheur. Je rentre dedans et je vois qu'elle est aménagée pour ma chaise roulante ! Il y a beaucoup d'espace entre chaque meuble et la douche de la salle de bain à une petite chaise pour que je puisse me débrouiller seule.

- Il n'y aura personne avec moi?

- Non mais je suis la chambre juste à côté et on a mis un téléphone dans les deux. Tu pourras me contacter si tu as un problème. J'ai également mis un papier avec tous les numéros importants. Celui de ma chambre c'est facile, c'est le numéro de ma chambre, le 6. Je viendrais tous les matins pour t'aider à prendre tes cours et te conduire vu que j'ai les mêmes cours que toi sauf pour sport mais je t'y conduirais quand même ne t'inquiète pas pour ça. Ça te vas ?

- On te force à faire ça pour moi ?

- Tu es marrante toi ! Non pas du tout. Je me suis proposé.

- Et si j'étais asociale, détestable et méchante ?

- Je savais que tu étais sympa.

- Comment tu savais ?

- La chambre te vas ?

- Oui.

À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant