Et bien c'est le premier Tag, enfaite j'ai été tagué sur mon autre compte (c'est Tigroucornette le houmous à la mousse qui parle.)
J'ai été tagué par @MyBadSoul (c'est @Ouns2804 )
Donc le TAG s'intitule How I started writing tag, le but est de raconter comment on a prit goût à la lecture et pourquoi on écrit sur wattpad.
Donc je vais commencer...
Il était une fois (oui je suis sérieuse) une petite fille qui n'avait que 1-2 ans, elle ne savait pas encore lire,mais ça ne l'empêchait pas de faire genre de lire, avec un langage de petits (vous aurez vu la tête de ma mère dès qu'elle m'avait vu faire ça, elle a crut que j'étais schizophrène ) donc elle avait adoré la lecture depuis ça plus tendre enfance, quand elle a apprit à lire, elle devora les livres les uns après les autres, ce qui n'appréciait pas ses parents qui préféraient qu'elle étudie. C'était la même chose avec l'écriture, elle adorait l'écriture malgré son orthographe minable (qu'il l'ai toujours), elle écrivait des courtes histoires, des poèmes (je me demande bien de quoi je parlais à 7 ans!!) et donc au fil du temps elle écrit, elle a de bonne notes en rédaction (enfin que l'orthographe n'était pas côté), c'était la seule de sa classe qui aimait les livres, bon mais on est tous différents , mais elle n'avait pas honte de cette différence.
Et puis un jour alors qu'elle cherchait une plateforme pour pouvoir écrire, elle découvre Wattpad, le matin du 1 er Janvier 2014, elle s'était inscrite, et avait commencé à écrire une histoire, qu'elle a fini par effacée, à cause d'un manque d'imagination, en avril de cette même année, elle décide d'écrire " Chloé" c'était une idée qu'elle avait eu il y'a très longtemps , car elle avait rêvé de cette histoire, donc elle a continué d'écrire et c'est investi dans cette histoire, qui compte maintenant 44 chapitre en plus du prologue.
Elle aimait lire et écrire depuis très longtemps, depuis son enfance, et c'est inscrite sur wattpad pour partager ses histoires...Voilà voilà bon là je vais tagué...
Des personnes merveilleuses...ou pas, non je rigole...
Ett..... Sakura_Tokyo
#Tigricorne
PS: BONNE ANNIVERSAIRE IONA AKA LA 2001 OU LA NAINE!!!!
VOUS LISEZ
Our Rantbook
Non-FictionHEY HEY LES HUMAINS On est deux filles Deux meilleures amies pour être précise Chacune on a un compte Wattpad à part où l'on écrit nos histoires et puis un jour on s'est dit : "- Tiens, pourquoi on ferait pas un compte à deux ? - Eh ouais... Bonne...