Aujourd'hui, on avait une visite médicale, et c'était de la... pour ne pas être grossière, c'était un désastre. On y est allé avec la classe d'Iona (oui malheureusement on est pas dans la même classe) Voilà comment c'est passé la journée:
-7 heure 15 je me lève, je déjeune, me prépare,...
- 7 h 55 je sors de chez moi et à 56 je prend mon tram, jusqu'à là ça va. Mais avec la malchance du lundi( ceci était un complot prémédité par mon corps pour que je perds du poids, ce qui n'a servi à rien )
Il y'a des embouteillages, on reste bloqué pendant une bonne 10 de minutes, en plus du trajet , il est alors 8 h 10.-8 h 10 je dois prendre un second tram pour pouvoir arriver à l'école, donc j'attends, sur le tableau à horaires il était écrit que le tram viendra dans 4 min, donc je décide d'attendre, le premier tram arrive, il était sans destination ( c'est le genre de tram qui veut juste te donner un espoir pour te le gâché à la minute d'après.) Et puis trois autres trams passent devant et c'est la même chose, la station commence à se remplir et plusieurs élèves décide de marché, il était 8h 20.
-Je commence à courir, et comprends alors la raison de tout cela, il y'avait un accident, une voiture à percuté un tram, quand je vous dis que c'est un complot. Bref je commence à courir, pour pouvoir rattraper un autre tram, mais il était remplie, je ne pouvais pas le prendre( tellement de coïncidence.)
Je commence à courir jusqu'à l'école, avec mon sac énorme, arrivé devant celle-ci, je vois le car de loin, je commence à courir vers lui, mais le gentil chauffeur ferme les portes et démarre.-Je regarde le car partir tout en faisant des signes magnifique aux élèves pour leurs souhaiter bonne route(IRONIE)
Iona qui était confortablement assise m'adresse se même signe d'affection)
Mon titulaire, m'avait vu, et a explosé de rire, ce con.-J'avais deux choix : Soit je reste au réfectoire castio, et revenais une prochaine fois avec mes parents soit je devais les rejoindre.
Et devinez ce que j'ai choisi???
De les pister, en tram. Comme pouvait le dire mon horoscope du jour, je n'obtiens rien sans faire d'effort (COMPLOT, JE SUIS SÛR LES MAGASINS DE JOURNAUX ILS ONT FAIT ÇA, PARCE QUE D'HABITUDE LEUR HOROSCOPE ÉTAIT COMPLÈTEMENT FAUT DFDHDBXND)
J'ai fait demi tour et cour vers la station, je pensais que j'allais faire une crise cardiaque.
Mais il y'avait encore LES EMBOUTEILLAGES. Le car s'arrête alors devant la maison médicale, mais bien sûr la station du tram, était à 500 mètre plus loin. Donc j'ai dû courir et j'arrive avec 3 min de retard (RESPECT)
Bien sûr j'avais une tête de clocharde en arrivant, il y'avait du ventnet un peu de pluie comme même.
Y'a tout le monde qui m'a posé des questions, et mon sortis , qu'ils n'auraient pas fais ça, parce qu'ils sont paresseux.
Donc voilà. Ma VDM (longue pour tout expliqué) et vous comment c'est passé votre journée???
#tigri
VOUS LISEZ
Our Rantbook
Non-FictionHEY HEY LES HUMAINS On est deux filles Deux meilleures amies pour être précise Chacune on a un compte Wattpad à part où l'on écrit nos histoires et puis un jour on s'est dit : "- Tiens, pourquoi on ferait pas un compte à deux ? - Eh ouais... Bonne...