CHAPITRE 4

71 7 4
                                    


Quand soudain nous entendons une sorte d'explosion.

«- Shane, qu'est ce que c'était ? dis-je un peu inquiète
-Je ne sais pas. Mais en tout cas ce n'est pas grand-père. déclara-t-il »

Puis, on entends des pas. Il y a plusieurs personnes.

« - On dirait qu'il y a plusieurs personnes. continuai-je.
- Ce n'est pas on dirait. C'est sûr il y a bien plusieurs personnes. Trois ou quatre je pense. Peut être plus. rétorqua Shane.
- Qu'est ce qu'ils veulent ? demandai-je
- Je ne sais pas. Toi sûrement. Tu devais être morte. Mais s'ils ont entendus dire que la princesse des anges était toujours en vie; alors c'est toi qu'ils veulent.
- Pourquoi ? dis-je énervée
- Parce que tu es la princesse des anges. Tu es la clé de la paix entre les enfers et les anges. Nous sommes la clé pour la paix. m'expliqua-t-il
- Tu débloques Shane. déclarai-je»

Shane me prend la main et nous sommes arrivés à la cave. Nous pensons être à l'abris quand trois hommes surgissent de nul part.

L'un des hommes prend la parole.

« -Alors Shane ou plutôt prince Shane. Tu as retrouver la princesse et tu n'as même pas pris la peine d'en avertir ton oncle.
- Cet homme est ton oncle ? dis-je en regardant Shane
- Oui reste en dehors de ça. me repondit-il »

Puis, se retournant vers son oncle il dit :

« -Ce n'est pas la princesse.
- "Ce n'est pas la princesse". Serais-tu entrain de me mentir pour protéger cette fille. Qui est la princesse. cria l'oncle fou de rage.
- Ce n'est pas la princesse. insista Shane
- Alors pourquoi elle a ce collier autour du coup ? Tu sais très bien que c'est Avry Evans. Cette fille est la princesse. Embarquez-la. ordona-t-il
- Non je t'interdis de la toucher. hurla Shane
- Ah oui ? Et que vas-tu faire ? Utiliser tes pouvoirs ? Tu sais très bien que tu ne peux pas me battre. En plus tu ne les utilise pas souvent. Tu sais t'en servir au moins. ria l'oncle »

Shane et son oncle sont entrain de se battre. Il y a du feu partout. Je me débats toujours avec les deux hommes de main de son oncle. Soudain, je me souviens que j'ai des pouvoirs. Je ne sais pas trop comment les utiliser mais Shane est entrain de perdre le combat. Son oncle va le tuer. Je me concentre tout d'abord sur un des gardes. Pendant trois minutes il ne se passe rien jusqu'à ce que je vois de la glace apparaitre. Je suis entrain de le geler. Il est complètement geler. Il ne bouge plus. L'ai-je tuer ? Je ne sais pas. Le deuxième homme m'a lâché . Il a l'air d'avoir peur. Il part en courant vers la sortie de la cave. Je m'approche de Shane et son oncle. Shane est à terre. Il ne bouge plus. Mais je sais qu'il est toujours en vie. J'entends ses pensées. Il me dit de partir. Je ne vais pas le laisser pour sauver ma peau. Je décide de défier son oncle, même si au fond de moi je sais que c'est du suicide. Je ne maîtrise pas mes pouvoir. Mais si je laisse Shane ici il va mourir. Il sera mort à cause de moi. Je ne veux pas que cela arrive sans ne rien avoir essayé pour le sauver.

« - Arrêter ! Il n'a rien fait. C'est moi que vous voulez. criai-je avec un air de défi
- Serais-tu entrain de me défier princesse ? dit l'oncle
- Oui je vous défie. continuai-je
- Je ne le ferai pas à ta place. répondit-il en espérant me faire peur
- Ah oui et pourquoi ? insistai-je comme si j'étais sûre de moi alors que c'était tout le contraire.
- Parce que je vais gagner. Tu me facilite la tâche finalement. déclara l'oncle»

Puis, se retournant vers Shane :

« - Tu peux dire adieu à ta princesse Shane. »

Sur cette dernière phrase. L'oncle se concentre et envoie une boule de feu dans ma direction. Je ne sais pas comment me protéger. Trop tard. Je suis touchée. Ça me brûle. Je suis touchée mais pas vaincue. Je me concentre donc. Je vais essayer de le geler comme je l'ai fait auparavant. Je sent que je perds des forces. Ça ne marche pas.

Un DonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant