Je ne compris rien à ce qu'il venait de m'arriver,je venais de rétrécir. Je n'ai jamais vu d'aussi bas les arbres,le ciel,la végétation...
Je repris mes esprits en voyant une jeune femme allongée sur le sol à mes côtés. Une jeune femme qui doit avoir dans la trentaine,une brune,un teint assez foncé mais je ne suis pas en mesure de voir ses yeux,étant clos.Elle porte une robe verte longue,dégradant au blanc. Je vins donc à ses côtés pour essayer de la réveiller.
Maya:Non,non,non! mademoiselle? demandais-je un peu effrayée.
Elle ouvrit les yeux quelques instants,je pus donc distinguer ses iris marrons,elle me serra la main gentiment alors je la laissai faire,elle me sourit faiblement.
Femme: Veillez bien sur le bourgeon,elle chercha de l'air,je vous en supplie.
Sa voix est douce,tout comme la personne qu'elle avait l'air d'être. Je répondis simplement d'un hochement de tête,de quel bourgeon parlait-elle? Elle avait déposé son regard au niveau de mes épaules alors je baissai le regard à cet endroit-même et je vis bien un bourgeon qui m'entourait l'épaule. Je sentis sa main glisser de la mienne doucement,alors je redéposai mon regard vers elle et je la vis à nouveau les yeux fermés,mais cette fois-ci elle était partie pour de bon. Je sentis quelqu'un crier un nom derrière mon épaule,la voix d'un homme.
Homme: Tara!
Je me tournai vers sa direction,c'est un homme aux cheveux brun qui grisailles dû à la vieillesse,petite barbe grisaillant également,des yeux d'un bleu aussi clair que le ciel,il est assez grand...enfin grand par rapport à moi rétrécie bien sûr.Il est accompagné de plusieurs hommes armés en tenue de feuille derrière lui. Je m'écartai un peu en me relevant car il avait l'air de la connaître,et je ne préfère pas m'y interposer.
Il alla devant son corps en la tenant contre lui,je n'aime pas tellement voir des personnes faire leurs adieux aux personnes qu'ils aiment. Je sentis quelqu'un m'attraper par derrière en me bloquant avec une dague près de ma gorge et en bloquant également mes poignets derrière mon dos. Je fus obligée de légèrement pencher ma tête en arrière. Je ne vis pas très bien le visage de mon agresseur,mais je pus constater qu'elle est une fille et qu'elle a de beaux cheveux blonds lui arrivant à sa poitrine.
Blonde: C'est toi la petite garce qui l'a tué?Je te déconseille de me mentir!me cria-t-elle dessus.
Cette fille n'est pas des plus aimables que j'ai rencontré durant ma longue existence. Même si je pourrais très bien la plaquer au sol sachant me défendre,je n'ai pas tellement envie de me mettre dans le pétrin étant donné que je ne suis pas de leur aptitude et que je ne connais rien à leur façon de vivre. L'homme qui a l'air d'avoir un début de quarantaine se retourna vers notre direction.
Homme: Laisse-la Astrid,ce n'est pas elle qui a tué la reine Tara,dit-il d'un ton dur.
Donc la blonde serait Astrid et la femme morte devant mes yeux serait Tara mais elle est notamment leur reine?Charmant. Astrid soupira.
Astrid: Mais papa,pourquoi a-t-elle le bourgeon avec elle?demande-t-elle en resserrant d'avantage cette si "belle" étreinte que nous partageons.
Un jeune homme qui doit avoir mon âge s'approcha du père d'Astrid selon ce que j'ai compris. Il est brun,yeux marrons,aussi grand que l'homme que le père d'Astrid,il est plutôt charmant il faut se l'avouer. Leur style vestimentaire est différent de Storybrooke,c'est plutôt le style de survie. Ses vêtements sont assez clairs,un débardeur gris ,un pantalon cargo partant vers les beiges mais un peu slim tout de même,et des baskets marrons. Il a l'air plutôt musclé si je regarde ses bras,par contre en regardant ses jambes je peux voir comme sorte de protection, une feuille attachée par une ficelle accrochées à ses deux mollets. Le jeune brun croisa ses bras sur son torse et nous regarda en parlant au père d'Astrid se trouvant désormais à ses côtés. Je pus constater que le corps de Tara s'était décomposé en un "millier" de feuilles s'évaporant dans les airs.
YOU ARE READING
Il était une fois avec Maya,tome 3
FantasyVoici le dernier tome de ma fanfiction de la série "Once upon a time" où le nom de départ est "Il était une fois avec Maya",Maya arrive dans un autre monde qui se trouvait sous ses pieds depuis le début où elle vivra d'incroyables aventures dans la...