Chapitre 11

10.2K 509 161
                                    

Médias : Lucas

LIRE ATTENTIVEMENT IMPORTANT.

Désoler du retard, manque d'inspiration. Je me suis poser quelques questions récemment et comme je suis un amateur de surnaturelle, je me demandais si vous aimerez que je continue mon histoire comme elle est mais en ajoutant des trucs de surnaturels, comme l'âme-sœur, vampire, etc. ? ou que je la laisse normale, comme est les ?

~PDV Lucas~

Aie... J'ai mal. Je me redresse non sans gémir de douleur et me frotter la tête. J'ouvre peu à peu mes yeux et regarde autour de moi. Je suis seul... Où est Lena ? Qu'est-ce que se malade lui a fait bon sang ? Il m'a endormie ce salop et ensuite plus rien. Black-out total.

Pourtant, quand je suis parti pour la " salle de torture " elle était dans la chambre non ? Pourquoi n'est-elle plus là bon sang ? Et pourquoi je m'inquiète pour elle au juste ?

- Parce que tu es humain peut être et que tu te caches derrière une facette de dur .

- Oh, ferme la conscience à la con, j'ai déjà assez mal à la tête comme ça pour que tu n'en rajoute une couche.

- Tu vois, tu ne m'écoute jamais, mais tu sais que j'ai raison. Lena fait partie de ses filles qui ne se jette pas à tes pieds alors tu as du respect pour elle. C'est aussi simple que ça. Puis... Tu es très protecteur envers les gens à qui tu tiens.

- Mais je ne tiens pas à elle bon sang ! Cette fille est arrogante, fouteuse de merde, g...

- Gentille, aimable, belle, intelligente, forte ?

- Non, grande gueule, casse couille et elle est toujours dans mes pattes. Faut toujours qu'elle cherche la merde.

- Ce n'est pas plutôt toi qui cherches la merde par hasard ?ARG, ça m'énerve. Il ne veut pas se la fermer alors je vais me la fermer alors.

- Allo... La Terre appelle Lucas

Pff, si tu penses que je vais te répondre. À quoi sa serre une conscience d'abord si ce n'est que pour vous donner encore plus la migraine .

- Sa serre à te faire faire les bons choix Lucas et en plus tu...

- Non, maintenant ferme là ok.

Je vais devenir fou, si je ne le suis pas déjà d'ailleurs, car je suis entrains de piquer une crise contre ma conscience...

Et voilà. Même pas 48 heures enfermées et regardé moi ? Je suis pathétique. Je ne m'inquiète pas pour Lena. Enfin, si un peu, car comme me la si gentiment dit ma conscience : je suis un humain et j'ai des sentiments. Pas comme cette ordure qui nous a kidnappés en tout cas. Je ne suis sûr que ses un sociopathe ou un truc du genre.

Une fois complètement redresser, que j'ai repris un peu mes esprits et que mes idées sont plus ou moins claires, je souffle et prend de grande respiration. Il faut que je pense. Faut que je réfléchisse. Faut que je trouve un plan. Faut que...

Enfin bref, faut que je sorte d'ici. Mes pieds touchent le sol, je suis assis sur la bordure du lit et je regarde dans le vide. J' ai le goût de dire que ses des cauchemars, mais une petite voix dans ma tête me disent que le cauchemar ne fait que commencer...

~PDV Lena~

Je respire difficilement et je suis incapable d'ouvrir mes pauvres yeux. Je sens du mouvement à mes côtés.

Hale ?

Un souffle puant l'alcool et la menthe atterris sur mon visage et je grimace. Ça pue, c'est dégoutant. C'est sur que ce n'est pas Hale alors sa ne veux dire que... Oh non, fait que cette ordure s'éloigne au plus vite de moi.

Kidnapped by a psychopath [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant