Il marché sous la pluie.
Ma chemise blanche devenue transparente attirai sont attention, il me recouvrit d'une veste trois fois trop grandes.
« Je n'en veux pas. C'est lourd, c'est bizarre à me coller comme ça. Il y a de plus bêtes choses à utiliser pour cacher ça.. Comme le corps d'un autre par exemple. »
Il enroulait c'est larges bras autours de mon corps trempé par la pluis.
Et bien qu'il me tienne aussi fort, je me demande s'il ressent quelque chose. Cependant quand il me touche, je sens mes vides se remplir.
« Tu es une bonne fille alors tu ne devrais pas faire de bêtises. »
« Je ne suis pas une bonne fille ! »
« Si tu es une bonne fille, tu l'as toujours été. »
« Non. Ce n'était pas que j'étais une bonne fille. Mon père et ma mère voulait que je sois ainsi. Ce n'étais qu'une façade idéale. Mais quand il est devenu clair qu'aucune façade que je portais ne pourrait me connecter à eux, j'ai voulu me débarrasser de tout. Pour la première fois quelqu'un me convenait. »
« Jina.. » commençait Chanyeol.
« Jinah ! »
Je lâchai à contre cœur Chanyeol quand la mains de ma génitrice rencontra ma joue.
« Viens par ici ! »
Elle me tirait dans la voiture, laissant la rue résonnait du bruit de la claque que je venais de recevoir.
VOUS LISEZ
puzzle ; chanyeol
Fanfic━☆ fanfiction sur chanyeol des exo, je m'excuse à l'avance des fautes d'orthographe