PDV : Azur
Plus personne ne bougeait. Certains étaient juste étonner quand a d'autres eux restait immobile, même pas étonner de la situation. Je rendis l'arme à Djibril, qu'il repris sans un mot. Je me leva, enjamba le corps, et me dirigea vers les deux hommes en costard. Je me positionna devant eux et leurs dit :
- Vous aussi vous voulez mourir ?
Ils restèrent muet, puis ils détournèrent leurs yeux des miens pour se regarder. Quelque seconde après ils tournèrent les talons et repartirent sans un mot. je me rassis alors au bar et Djibril re remplis mon verre de wisky, pour ensuite quelque minute plus tard dire :
- Tu comptes laisser le corps ici ?
Tout le monde se tourna vers lui ou étonner pas sa question ou ayant peur de ma réponse.
On se regarda droit dans les yeux, une guerre se déclara dans nos regards, aucun de nous ne voulait détourner les yeux. Je finis par capituler, pris le corps et sortis du bar.
Je pris ma moto garer juste à côté, étala le corps à l'arrière et me mis en route.
De loin je reconnu la voiture des deux hommes en costard de toute à l'heure, une belle Mercedes noir. Je les suivis jusqu'à un entrepôt abandonné. Je me cacha avec le corps derrière quelques caisses pour écouter leurs conversation :
- Ah ! Xan, Yao ! dit un homme en l'es voyant arriver.
Il avait pas une tête complètement débile comme le mec que j'ai exploser tout à l'heure, mais on sent qu'il est pas net net quand même.
- Tiens ou est Rivoli ?
- Patron, nous avons un problème.
- Que ce passe t'il ?
- Nous revenions de la mission et M. Rivoli à voulu entrer dans un bar prendre un verre.
- Oh non ne me dites pas qu'il est raide saoul et que je dois encore lui donner un jour de congé !
Xan et Yao ignorèrent sa remarque et continuèrent :
- Et bien on va dire que dans ce bar, il y avait quelqu'un d'assez inhabituelle... ils marquèrent un temps puis repris. Rivoli est entrer en premier, et quand nous sommes arrivés il était entrain de draguer une femme au bar, jusque-là rien de très surprenant.
- Une femme ! Oh et elle était canon ?
- Plutôt oui mais...
- Il l'a mis dans son lit c'est ça ?! Oh le veinard ! Elle est comment ?
- Oh et bien, elle... elle est pas trop grande et pas trop petite. A peu près 1m70.
- Mais encore...?
- Elle porte une combinaison en cuir noir près du corps. Elle porte au pied des bottes en cuir...
- Mais qu'est ce qu'on en a foutre de comment elle s'habille ! Moi ce que je veux savoir c'est comment elle est gauler !
- Heu et bien... Elle est très belle. Parfaite je dirais même ! Des cheveux longs lui arrivant à la taille couleur rouge sang. Sa peau est blanche, ses traits sont fins avec des sourcils dessinés. Une bouche très rouge en accords avec ces cheveux. Et surtout de magnifique yeux emeraude refletant... Il s'arrêta cherchant ces mots, n'en trouvant apparemment pas il dit le premier. Ces yeux reflètent... la mort.
Il y eu un long silence pesant. Pour ensuite être casser par les rires du mec en fluo vert.
- Ha ha ha ha hi hi hi hou hou hou !!!
Heu... c'est moi ou il rigole comme un tarrer ?!
- Hé bien hé bien reprit il en se remettant de son étrange fou rire. Quelle magnifique description ! Un corps de rêve, des cheveux couleurs sang et des yeux vert qui reflète la mort ! Tu n'es pas un peu entrain de me décrire le diable ?!
- Et bien...
- Et donc Rivoli ? Il l'a baiser ?
- Quand nous sommes entrer dans le bar il était assis au contoire entrain donc de la draguer. Et il s'est fait étrangement repousser.
- Sérieux ?! Faut dire que si elle est aussi belle que ce que tu me décrie sa doit pas être la première fois qu'elle ce fait abordée.
- Ensuite il l'a menacer en lui disant qu'il était un haut gradé de la States de la terre...
- Et l'a elle n'a plus rien dit et l'a suivi jusqu'à son lit.
- Pas du tout. Elle a continuer a lui répondre. Il l'a alors menacer avec son arme. Il marqua un temps puis reprit. Elle a alors finit son verre et l'a regarder droit dans les yeux pendant que le barman lui tendait un revolver. Puis elle a dit : << - Enchanter moi c'est Azur >> avant de lui tirer une balle entre les deux yeux.
- Elle l'a tuer ?!
- Oui... Nous n'avons rien pus faire...
Il retroussa ses manche avant d'aller d'un pas décider vers la sortie. Xan ( celui qui n'a pas parlé depuis le début ) l'attrapa et lui dit :
- Attend elle a dit s'appeler Azur ! J'en connais pas beaucoup des femmes qui tue comme ça !
- Qu'est ce que tu veux me dire ?!
- Je suis tout simplement entrain de t'expliquer que cette femme ça ne fait aucun doute elle correspond parfaitement à la photos sur l'avis de recherche. Cette femme c'est la pourfendeuse ! Une des plus grande tueuse et manipulatrice du monde !
Il se tue. Apparemment choquer.
Je n'avais pas besoin d'en entendre plus. Je me faufillai discrètement dehors et déposa le corps devant l'enter de l'entrepôt. Je restai immobile quelque instant en face du corps avant de dire :
- Alors comme ça il s'appelait Rivoli.
Je repris ma moto et retourna au Titanium ou je passai mes nuits. C'est un arrangement avec Djibril. Il est pas assez costaud pour repousser certains mastodonte de cette ville alors je lui en débarrasse et en échange il me sert à boire, me nourrit et me loge.
Demain va être une longue journée. Je suis convier au rassemblement des Empereurs.
_______________________________________________________________________________________
Yo.
Sa faisait longtemps que je n'allait plus sur Wattpad ( j'avais désinstaller l'appli ). Et puis quand je l'ai réinstaller j'ai décider de relire mes histoires et celle là m'a particulièrement inspirée alors voilà je sors un chapitre ! Les chapitres ne seront pas régulier sa dépend de mon inspiration ( et de mon temps ). Bref voilà si vous aimez vraiment dites le moi en commentaire et je posterai surement plus régulièrement.
Voilà voilà allez bisous les petits pouces !
VOUS LISEZ
Roanapoura
AdventureJe commence à courir. Le plus vite que je peux. Mes jambes y sont habituées, je ne mettrai pas longtemps a les semés. Des coups de feux retentissent. Il passent a l'artillerie lourde ! Les balles fusent autour de moi. Mais étrangement comme d'habitu...