~PDV BEVERLY DAVIDSON~
Me voilà enfin arrivée à Londres, c’est la toute première fois que je viens ici et ça m’a l’air assez joli et intéressant. J’aurais bien aimé visiter les quelques monuments et musés, mais il se fait tard et je dois rentrer à l’hôtel, mes parents m’y ont réservé une chambre plutôt vaste et aisé.
J’entre dans ma suite, et la première chose que j’avais faite avait été de m’affaler sur le lit spacieux couvert d’un drap en soie crème situé en plein milieu de la salle – les pièces sont vachement luxueuses, wow. La route a été longue et je suis vraiment fatiguée. Je me lève et me dirige vers la salle de bain, elle est immense et je trouve ça bête et inutile. On ne vit pas dans une salle d’eau, alors je ne vois pas l’utilité de la bâtir plutôt grande. Assez parlé, je me dévêts, allume l’eau et file sous la douche.
Je suis désormais vêtue d’un shorty noir et d’un débardeur gris souris me servant de pyjama, je suis allongée sous la couverture, bien au chaud. Face à la télévision, je change de chaîne, aucun programme sont assez bien pour moi. J’allais éteindre la télé, lorsqu’une émission sur les stars retient mon attention.
« Rendez-vous après la pub, pour un nouvel épisode de l’émission ‘‘Star’s Secrets’’ qui débutera spécialement à la demande de nos téléspectateurs par… *roulement de tambour*… LE TOP 5 DES CELEBRITEES SOUPCONNEES GAYS! À tout de suite les amis! »
Oh, bof… En fait non… C’est inintéressant pour moi ce genre de chose… Qu’est-ce que j’en ai à foutre? Est-ce que ces personnes font parties de ma famille ou de mon entourage ? Mmh, non. Cela m’étonnerait grandement, je n’ai aucune connaissance gay et encore moins connue. Sur ceux, j’éteins la télé.
J’essaie plusieurs positions avant de trouver la bonne, et le sommeil. Mes paupières sont lourdes. Je bâille deux fois, cligne des yeux, puis les fermes et tombe tantôt dans les bras de Morphée. Adieu monde compliqué, bonjour pays des rêves.
BEEP BEEP! BEEP BEEP! BEEP BEEP!
Je pousse un cri de rage à l’entente de ce son infernal, et tapote sur mon réveil matin histoire d’y mettre fin. Les yeux à peine ouverts, je regarde l’heure. « QUOI?! DEJÀ?! » M’écris-je à tue-tête.
Je sais qu’il n’est que 08:03 a.m, mais moi qui suis une lève tôt je me lève toujours de bonne heure, c’est-à-dire vers 06:00 a.m, grand maximum 07:15 a.m. Sinon, j’ai horreur de ça!
La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt.
J’écarte la couverture qui était jusqu’à présent sur mon corps, laissant mon buste simplement couvert d’un marcel gris. Je m’étire, bâille et sors enfin de ce lit qui ne faisait que me rappeler ma solitude par le fait qu’il est conçu pour deux – non-pas un – et qu’il est plutôt large. Je me dirige vers la salle de bain, me dévêts, enclenche l’eau et me glisse sous la douche. Même geste qu’hier soir et que dans la vie courante, quoi…
VOUS LISEZ
Dear Diary (Fiction One Direction)
Hayran KurguAmitiés, joies, tristesses, rires, larmes, trahisons, réconciliations, breaks, amours, tout ça dans une seule histoire. L'histoire d'une jeune femme âgée de dix-neuf ans seulement, nommée Beverly Davidson. Vous voulez en savoir plus sur cette fameus...