P r o l o g u e :
Cher journal,
Je m'appelle Beverly Davidson, j'ai 19 ans dans peu de temps, je suis brune aux yeux verts d'eau et assez petite de taille. Je suis la fille la plus jalouse et impatiente du monde et plutôt capricieuse. Que des défauts? Je le sais, pour moi je n'ai aucune qualité, si ce n'est qu'être riche. Et encore, est-ce une qualité? Je ne pense pas.
Bref, si j'écris dans ce carnet "secret" pour la toute première fois, c'est parce que ma grand-mère me l'a offert tout à l'heure, pensant que c'est mon anniversaire car aujourd'hui je m'en vais pour Londres. Là se pose la question. Pourquoi est-ce que je parle d'anniversaire, puis de Londres? C'est évident. Dans quelques jours, ou devrais-je dire demain, c'est l'anniversaire de mon meilleur ami. Je ne l'ai pas vu depuis maintenant trois ans à peu près, et nous nous connaissons depuis notre plus jeune âge, ou plutôt depuis notre naissance. Car oui, nos mère sont elles aussi meilleures amies depuis toujours, pas depuis leur naissance, mais depuis la maternelle. Elles s'étaient promis lorsqu'elles étaient plus mature de tomber enceinte en même temps, mais ma mère m'a eu quatre semaines après elle... Mais bon, cela ne change rien. Revenons à nos moutons, je suis dans le train, direction Londres. Je compte faire une surprise à mon meilleur ami que je n'ai pas vu depuis plusieurs années et il m'a énormément manqué, alors pour ses dix-neuf ans, j'ai décidé de m'inviter seule à son anniversaire! Cela fera de moi une incrustée ou une intrus? Je m'en fiche totalement, tout ce que je veux c'est revoir celui qui m'a rendu "heureuse" depuis toujours. Le hic était que je ne savais pas où est-ce qu'il comptait faire sa fête d'anniversaire. Non, je ne le savais pas puisque monsieur a changé son numéro de téléphone! Ça je lui en voudrais toute ma vie. Bref, je disais que vu que je ne savais pas encore où allait se dérouler la soirée, j'avais eu la bonne idée de demander à ma mère le numéro de sa meilleure amie, qui est la mère de mon meilleur ami, ça vous l'avez comprit. Par chance, elle ne l'a pas changé elle. Donc j'avais pu lui demander où, quand, à quelle heure tout cela se passerait.
Pourquoi est-ce que jusqu'ici ai-je parler au passé? Car maintenant je sais tout ça, et me voilà presque arrivée à destination. Ce soir je dors à l'hôtel et demain? Demain ce sera demain... J'appréhende la réaction de mon meilleur ami, car je n'ai plus eu de nouvelle depuis qu'il est partit sans rien me dire, il ne m'avait même pas prévenue ce salaud. Avais-je fait quelque chose qui l'avait déçu ou même déplût? Je n'en sais rien... Et je compte bien avoir la réponse à ma question tantôt.
Ah, je suis enfin arrivée à bon port!
Je te laisse petit journal chéri. À bientôt. xx
____________________________________________
Voilà le prologue de ma fiction number two! uiui, j'écris deux fictions en même temps. :P
Bref, partagez ma fiction un maximum, svp!
Suite à 2 avis (commentaires) et à 10 lus. c:
-SirenaaStyles
VOUS LISEZ
Dear Diary (Fiction One Direction)
FanficAmitiés, joies, tristesses, rires, larmes, trahisons, réconciliations, breaks, amours, tout ça dans une seule histoire. L'histoire d'une jeune femme âgée de dix-neuf ans seulement, nommée Beverly Davidson. Vous voulez en savoir plus sur cette fameus...