Chapitre 1 : La lettre

5 0 0
                                    

Je voulais te remercier, H.

Lorsque nous nous sommes rencontrés, je n'étais qu'une âme perdue dans un monde devenu trop grand, trop cruel et trop obscur pour elle. Distinguer la place où je me tiendrais plus tard était difficile. Je survivais, ne profitais plus de la vie. J'avais perdu tout mes sens. Je me cachais derrière celle que je n'étais pas pour éviter de confronter les difficultés et les questionnements. Et puis, un beau matin de printemps, nos chemins se sont croisés. Tu m'as fait découvrir ce que c'était de vivre et d'aimer. Tu m'as tout appris ce qu'il y avait d'important à apprendre dans ce monde. Je n'étais qu'une petite fille effrayée et obstinée. Aujourd'hui, je suis fière de celle que je suis devenue : une femme forte, courageuse et confiante. C'est grâce à toi Harry. Je sais que tu n'aimes pas les éloges, mais je t'admire, en particulier pour tout ce que tu apportes aux autres. Je sais aussi que cette lettre te surprend, mais l'éternelle émotive que je suis avait besoin de l'écrire, sachant que les mots me viendraient plus facilement au bout d'une plume. Merci d'être une personne si précieuse et extraordinaire.
Je t'aime,

                                          Elena.  xxx

Lettre à Harry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant