Je me réveilla aux aurores. Je savais que cette journée allait être épuisante, mais j'étais prête à l'affronter. Sinon, je pourrai toujours me cacher dans les toilettes pour filles lors des pauses.
- Bonne chance chérie, je t'aime fort.
- Merci papa, bonne journée.
Je claqua la portière et fit un premier pas vers l'école. J'aperçu immédiatement les gangs principales de l'école, sur les tables, près de l'entrée. Cela peut sembler cliché, mais les stéréotypes de films américains sont toujours présents, peu importe l'école. D'un côté les populaires, de l'autre les intellos et les bizarres. À mon dernier lycée, j'étais dans la gang des populaires. Cependant, j'avais toujours eu l'impression de ne pas être à ma place.
J'entrais finalement dans l'école. Pour une seconde fois cette semaine, les regards étaient posés sur moi, et les élèves chuchotaient entre eux. Je baissa la tête et marcha plus vite vers mon casier pour y prendre mes manuels de littérature. J'avais prévu arriver en avance au cours, pour discuter avec mon professeur.
- Bonjour monsieur Wagner, dis-je en entrant doucement dans le local, après avoir consulté mon horaire.
Comme je l'avais prévu, la classe était vide.
- Bon matin mademoiselle Pettit, asseyez-vous. Je suis bien heureux de vous accueillir dans ma classe et j'espère que l'école vous plaira.
- Merci, je l'espère aussi. Je voulais faire un retour progressif aux études, mais la meilleure solution est simplement de plonger la tête première, pour moi. Je voulais savoir s'il y avait des devoirs ou des projets que je devais vous remettre. Je ne veux pas de traitements de faveur.
- D'après les commentaires de votre ancien professeur,vous êtres une élève particulièrement douée en littérature. Pour cette raison, je ne vous demande pas de réaliser de travaux supplémentaires ou de reprendre les heures de cours manqués. Vous reprendrez là où la classe est rendue. Il n'y aura pas de problème.
- Merci monsieur Wagner, dis-je en me levant et prenant place à l'arrière de la classe.
Les élèves commencèrent à entrer, un à un. Parfois, ils me regardaient avec de grands yeux ronds, l'air de se demander ce que je fessais là, et d'autres avec des yeux doux, comme si je fessais pitié. Je cachai mon visage entre mes mains.
Je releva soudain la tête, alors qu'une voix grave, que je reconnus immédiatement, m'interpella.-C'est ma place, dit-il d'une voix autoritaire.
Les élèves assis à proximité me divisagerent.
- Elena ?!
Je fus surprise lorsque ses yeux croisèrent les miens. Il avait un léger sourire sur les lèvres, et ses sourcils étaient relevés. Quelle idiote ! J'aurai dû me douter ! Cependant, le garçon aux yeux verts avait l'air plus vieux, je croyais qu'il allait à l'université et non à mon école.
- Oui, fis-je, toujours inquiète des regards qui nous surveillaient.
- Quelle coïncidence, remarqua-t-il en passant sa main dans ses cheveux. Il éclata de rire.
Ses prunelles n'avaient jamais été plus brillantes. Il était vraiment charmeur. Ses joues étaient légèrement rosé, ses lèvres paraissaient douces, tandis que ses bras musclés et couvert de tatouages lui donnait un air mystérieux, et même un peu dangereux. C'était incroyablement sexy, mais je me rappela à quel point il avait été violent à mon égard la veille. Le prof interrompit mes pensées en prenant la parole.
- Bonjour classe, pour commencer, j'aimerais souligner la venue d'Elena dans la classe. Je compte sur vous pour lui venir en aide si jamais elle a des questions par rapport à la matière vue ...
VOUS LISEZ
Lettre à Harry
Fiksi PenggemarElena est grandement bouleversée par la mort de sa mère, tout comme son père qui décide de déménager dans la petite ville de Brooks. Dès la première semaine de son arrivée, elle fera la rencontre du dangereux Harry Styles, réputé comme un bagarreur...