Média : le personnage de mon histoire and photograph -ed sheeran.
Santana,07h49.
Et encore une journée banale qui recommence : je me lève, me prépare, déjeune, donne à manger à couscous (mon chat),et va au boulot.
Si on peut appeler ça un "boulot".
Oui, parce que travailler en tant que fleuriste c'est pas très passionnant. Enfin bon.Je pris mon sac à main.Je décide donc d'ouvrir la baie vitrée qui donne sur mon balcon, en regardant devant moi.
Il était là, je le regardais. Chaque fait et geste étaient précis. Il était en train de joué "river flows in you" de yiruma.Ses doigts percutaient si bien les touches..je..
MERDE LE BOULOT !! je me précipita vers l'entrée tout en dévalisant les escaliers. Lorsque je fus sorti,je regarda une dernière fois son balcon,mais malheureusement,de là où je suis je ne le vois plus.
*ellipse du trajet*
À peine arrivé à la boutique,Mme sequia fonce vers moi.
Mme sequia : -ENCORE EN RETARD ? fit-elle d'un ton menaçant. VOUS ÊTES TOUT LES JOURS EN RETARD MLL WILSON !! ...jjgffdgjuhgvvhgf...
Et c'est à partir de là que j'ai arrêté de l'écouter.
Moi : -excuser moi Mme..demain je ne serai pas en retard..
Mme sequia : -MAIS TU DIS ÇA TOUT LES JOURS !!allez va travailler tout de suite.
Moi :-oui oui. Dis-je à voix basse.
2h plus tard.
Je suis toujours plongé dans un magasine,lorsque j'attends la petite cloche de la porte se manifesté.
Je lève les yeux, et je le vois.Non pas le beau gosse du balcon mais celui qui à foutu ma vie en l'air. Je ne pensais pas le revoir ici. Je ne veux pas le voir. Je ne veux plus.
Moi : -dégage d'ici, tout de suite. Dis je d'une voix tremblante.
Lui :- tu ne dis même plus bonjour phoebe ?
Moi :- tu penses revenir comme ça après plus de deux ans, et tu ose me demander de te dire bonjour ? Non mais je rêve. Dis je nerveusement.
Lui :- je voudrais un bouquet de rose blanche. Dit il ,comme si de rien était.
Il s'est cru à Las Vegas ou ?
Je me dirige vers l'arrière boutique et lui balance son bouquet à la gueule.
Moi :- 8,50$.
Il me tend la monnaie et se dirige vers la sortie, il me lance un dernier regard.
Lui :- je n'en ai pas fini avec toi, sache le.
Je lui lance un regard noir de haine.
Je sais pas pourquoi mais cette phrase me fais froid dans le dos.
*ellipse de la journée*
Je me dirige vers ma voiture,lorsqu'une personne me saute dessus.
? : DEVINE C'EST QUI SALE POULPE DALTONIENNE ???!!
moi : George Clooney ?
? : nan, je suis beaucoup plus beau gosse que lui bébé.
Je décide donc de me retourner.
Moi : FARES !! lui dis je en lui sautant au cou. Comment ça va depuis ? Toujours avec Elena ? Et ta mère ? Elle va bien ?
Fares :- Ohh , doucement cocotte,ouais ma mère va bien, non je ne suis plus avec Elena, c'était juste pour..tu sais quoi. Et ouais je vais bien , et toi ?
Moi :- oui.. avant qu' il vienne. Il est venu à la boutique.
Je n'ai pas besoin de lui préciser son nom,il le comprend immédiatement. Seul lui connais la vrai version des faits. Il fronce les sourcils et me regarde.
Fares :- putain.. Mais je vais lui arracher sa tête à lui !! -il monte d'un ton. Et il ose encore venir ??! Attend que je le croise,il va vite regretter tout ce qu'il t'as fais.
Sans que je le sache une larme coula le long de ma joue. Je l'essuya rapidement avec l'aide de ma manche.
Lui:- je suis désolé.. J'aurai pas due m'énerver, j'aime pas quand t'es triste chaton..
Il me pris dans ses bras. Ce qui me redonna le sourire. Parce que oui Fares est le seul qui arrive à me consoler,et me comprendre. C'est comme, un meilleur ami,oui c'est ça un meilleur ami.
Moi:-tu veux venir chez moi, on fera comme au bon vieux temps. Une FIFA avec du pop corn puis on se matte des films toutes la nuit ?
Fares:- cette proposition me convient parfaitement. Me répondit- il avec un grand sourire Colgate.
On monta dans ma voiture et se dirigea vers chez moi. Arrivé dans mon magnifique et grand petit et horrible appartement, je sauta sur la canapé et pris une manette. Lui il connaît la route pour aller chercher sa manette. Il s'installe près de moi et lance le jeu.
Lui prend le real et moi PSG. On s'est tous qui va gagner bien sûr.
*ellipse du jeu*
I'M THE WINNER BABY. FINGER IN THE NOSE HAYYYYTH.
Résultat qu'en on fait trop la fière : je me prend littéralement tout les pop corn dans la figure.
La guerre est déclaré. (:
Fares :- tu devrais voir ta tête !! AHAHAH !!
Moi :- un conseil. Échappe toi.
Fares :- sinon quoi,tu vas me punir ? Me dit il avec un air pervers.
Moi :- Non sale pédophile,je vais te manger tout cru.
Je me jette littéralement sur lui et le mord à plusieur reprise.
cannibalisme sisi.
Il me pris par les hanches et me fis tomber par terre. Et maintenant commence une bataille de chatouille. Je déteste ça omd.
Je réussi donc à me faufiler et courir en direction du balcon pour ensuite m'enfermer de l'extérieur.
Mauvaise idée. Il me regardais avec une cigarette entre ses lèvres avec un air d'incompréhension.
Mais comme moi je m'appelle phoebe et que je suis conne, je me leva avec un grand sourire et tribucha pour m'etaler sur le sol.
La honte la honte la honte..
J'imagine sa tête, je n'ose pas le regarder, et sans oublier Fares qui me regarde plié en 48 derrière la baie.
Je décida donc de me lever. Une fois debout je n'ose même plus lever la tête et me contente d'admirer mes magnifiques pieds.
À suivre..
VOUS LISEZ
Le Piano
Teen FictionTout les matins,entendre cette mélodie provenant du balcon face au mien. La porte de celle-ci est toujours ouverte, mais lui je le vois de dos. Tout les matins,écouter cette magnifique et douce mélodie. Qui procure tellement d'émotion. Elle est à la...