Je sécha l'heure de physique. Je trainais dans les couloirs du lycée , en regardant par terre les mains dans mes poches.Je percuta le torse de quelqu'un : Cameron.
Cameron : toi aussi tu sèche ?
Moi : oui .
Cameron : au fait j'ai bien réfléchis et ...
Je l'imterrompis.
Moi: ta réfléchis ?
Cameron : trop drôle (noter le sarcasmes).Bon je disais que notre parie devait être plus difficile.
Moi : je t'écoute.
Cameron : Genre le premier de nous deux qui arrive à le manipuler ou sortire avec bon en gros se faire avoir le premier , perd et sera aux ordres de l'autre.
Moi : pff aller MDR je vais gagnée , comme d'habitude.
Cameron me fit un sourire.
Cameron : et aufaite tu n'oublie pas pour Jayson.
Moi : t'inquiète.
Et Cameron repris son chemin.
Je me demande ou il va, bref moi je vais me balader encore un peu , puis j'entendis des pas rectification : des talons.
Moi : merde la principal.
Chuchotais-je.
Je me mis contre un mur qui me cachais, puis les pas arrivèrent vers moi. Je suis dans la merde.Puis elle se mit devant et ce n'était pas la principale, je souffla. C'était Chloé avec ses mini talons.
Chloé : hey ma belle, qu'est que tu fais ici ?
Moi : sa me saoul la physique, et toi ?
Chloé : je dois rendre des papiers et en marchant devant les toilettes , devine quoi ?
Dit-elle avec un sourire diablotique.
Moi : quoi ?, encore des potins, dis moi tout.
Chloé : Léna de ma classe embrassais dans les toilettes des fille, tadammm : Franc !
Moi : hahaha ils vont avoir des ennuis, Franc , Franc le brun la ?
Chloé : non le blondinet !
Moi : ah dac, il est moche lui.
Chloé me fis au-revoir de la main et partit.Sa sonna , arrivée dans la cour Jules se précipita vers moi.
Jules : askip , Cameron sort avec Sandra depuis hier.
Moi : OK mais il fait ce qu'il veut bref tu vois Léna de la classe de Chloé ?
Jules : ouais.
Moi : elle a embrasser Franc le blondinet, va répendre la rumeur.
Et oui jade est ma détective
Jules balançent les rumeurs
Et Chloé est celle qui m'aident quand j'en ai besoin.
Et moi la leader.Jules : dac !
Et Jules parta voir ses potes pour leurs dirent quand je me fis pousser par Cameron.
Cameron : alors la miss des nouvelles depuis ?
Moi : umh (je fait semblent de tousser)... Sandra.
Cameron : ah tes au courant ? (Sourire sadique) j'ai casser avec elle il y a deux minutes parce-que elle ne c'est pas embrasser correctement, enfaite elle m'écoeure !
Je ria.
Cameron : et pour notre parie, fais gaffe tu pourrais perdre plus vite et facilement que tu ne le pense.
Moi : ouais mon cul ! Passe moi ton numéro de téléphone.
Cameron : déjà ?
Moi : sale con ! C'est pour que je te contacte pour Jayson.
Cameron me passa son numéro et le miens aussi et quand il partit je reçus :
Cameron :
-à demain grosse pute.Moi :
-jvais t'niquez !Cameron :
-à demain princesses.Je ne lui répondis pas, D'où il m'appelle princesse ce fils de pute ? N'empêche sa fait drôle que quelqu'un m'appelle princesse.
Certaines personnes dans la cour disaient : "Elle est pote avec le bad boy, omg ils font le couple de bad quoi !"
Je leurs montra mon majeur en souriant et partit pour rentré chez moi.
VOUS LISEZ
Une Bad Girl Pour Un Bad Boy
Teen FictionHello, moi c'est Vanessa.j'ai 17 ans et moi je gère les garçons quand je veux , aucun ne doit me résister sinon je réduit sa réputation à néant. J'ai du mal avec une et j'ai bien dit UNE personne et c'est Cameron. Cameron est un bad boy comme moi ma...