J'entend des cris provenant du poste de secours, je reconnais la voix d'Alex :
- Ils se sont embrassés ! Enfin ! Aaah !
Quentin et moi on se regarde et on rigole. On décide de les rejoindre en haut. Je suis aux anges, j'ai le cœur qui bat la chamade, et les yeux qui brillent, j'ai jamais été aussi heureuse qu'aujourd'hui.
Les gars nous posent pleins de questions, Quentin parle avec William.
Alexandre me prend à part :
- Je suis heureux pour vous, si t'as besoin de conseils, si t'as besoin de parler ou quoique ce soit je serais là.
Je lui souris :
- Merci, ça me touche !
On se fait un câlin, en toute amitié bien-sûr, et on retourne avec les autres.
Je passe le reste de la journée dans les bras de Quentin.Une semaine s'est écoulée depuis le début de notre histoire et pourtant je vis toujours un conte de fée. Je le vois tout les jours, on joue au volley, on joue dans l'eau, on bronze, je l'aide à surveiller la baignade ou on se repose au poste. Ce soir il m'amène à une soirée chez un ami à lui, ça va être génial mais je serais entourée d'inconnus qui ont chacun 4 à 6 ans de plus que moi. J'espère que je vais pas me sentir trop seule.
La journée est passée hyper vite, Quentin passe me chercher dans dix minutes. J'ai lissé mes cheveux bruns, je me suis maquillée et j'ai enfilé une robe bordeaux avec un gilet et des escarpins noirs. Le résultat est convenable.
On arrive devant une superbe villa, un garçon vient nous ouvrir. Il tchek Quentin et me regarde de haut en bas, je panique je me dis qu'il ne veut sûrement pas d'une gamine de mon âge à sa fête. Mais non il sourit et me dit :
- Je m'appelle Tom, tu es ?
- Je m'appelle Clara
Quentin précise :
- C'est ma copine
- T'as de la chance alors !
Répondit Tom.
Il veut se faire tuer ou quoi?
Mais il reprend en rigolant :
- Je rigole, rentrez les amoureux
Quentin rigole jaune ahah ça ne lui a pas plu, c'est que monsieur est jaloux apparemment.
Il me prend la main et m'entraîne vers un groupe de gars, il me présente :
- Eh les mecs ! Je vous présente Clara, ma copine.
Aucun ne semble l'écouter, ils rigolent et ils crient n'importe quoi, je crois qu'ils ont déjà trop bu.
Alors on va rejoindre d'autres potes à lui, cette fois il y a une fille, Marie, la copine d'un des garçons. On passe la soirée à danser et à parler, tout le monde boit sauf moi, Quentin est encore conscient mais certains sont totalement ivres. Je danse avec Marie quand quelqu'un me prend par la taille je me retourne et ce n'est pas mon copain je repousse Tom mais il me tire par la main.
- Tu es sublime princesse.
- Lâche moi s'il te plait !
- Non danse avec moi.
- J'ai pas envi Tom, tu te rends même pas compte de ce que tu fais t'as beaucoup trop bu !
Il a même pas le temps de répondre que Quentin le pousse violemment en arrière. Tom tombe et reste à terre pendant plusieurs minutes. Mon copain est énervé mais il sait que l'alcool est responsable de l'acte de son ami. Il ne veut néanmoins pas rester ici, on sort et il me ramène chez moi.
VOUS LISEZ
Une rencontre banale qui m'est devenue vitale
Teen Fiction"J'entends le bruit des vagues, les cris des enfants qui font des châteaux de sable, la musique qu'un groupe d'adolescent écoute un peu plus loin mais pourtant la seule chose qui résonne dans ma tête c'est une certaine date, le 6 juillet 2015, ce jo...