Tout a commencé je ne sais même plus quel jour de ma petite vie. Max ne sais plus quoi faire... Tous les Max ne savaient plus quoi faire! (Les Max c'est tout ceux qui sont dans mon cerveau si tu savais pas)
Être normal?
Être bizarre?
Être fou?
Être intelligent peut-être?
Ils ne savent pas...
Certaint disent que OUI! Il faudrait être lucide, normal, voir tout ce qui nous est commun comme des choses tout à fait banale, sans soucis à se faire et tout! Enfin voilà quoi c'est des rationalistes comme on dit dans le coin. Sinon t'a ceux qui, dès qu'ils voient un truc qui paraît complètement normal genre je sais pas moi, tu es à table et tu as devant toi ton amie qui s'apprête à manger son flambi au caramel. Et bah NON! Tout de suite il faut attraper le truc au caramel pour le secouer dans tout les sens pour en faire une bouillie degueulace! Je vous assure ça marche c'est du vécue. Et bien eux, ces Max là ce sont les "connerieux". Si tu sais pas ce que ça veut dire, vas pas chercher dans le dico ça veut rien dire! en gros c'est ceux quo font les conneries...
Et bah c'est ce jour là que tout a merdé! C'était avant les vacances je crois, d'ailleurs j'ai trop envi d'être en vacances mais là on s'en fou on écrit cette foutue histoire bordel de crotte de bicoume!
Donc oui bah c'est la guerre cérébrale qui a commencée. Les rationalistes et les connerieux s' affrontent! Mais bon je vais pas tout te raconter tout de suite parce que sinon c'est pas drôle. Du coup là je vais terminer ce chapitre, et genre dans le prochain je vais te raconter comment ça c'est passé!
Et au fait j'y pense tout à coup... il faudra que je te parle du riz au lait après, mais on verra ça plus tard, quand les petites prunes seront de nouveau dans la patrie!
VOUS LISEZ
Esprit
HumorEn lisant ces lignes, ce n'est pas dans une histoire banale que vous plongez votre esprit ignorant. En lisant ces lignes c'est dans un univers, un lieux gardé secret depuis maintenant presque dix-sept ans que vous pénétrez. Je vous souhaite la bienv...