"Aller mes petits cornichons! Nous allons les avoirs ces rationalistes!"
Mon cerveau entre en guerre! Mais genre jamais j'avais imaginé un jour que yaurait une guerre la dedans! Que je sois dans la rue, en cours, en train de manger ou bien sur le trône, la guerre continue.
Les connerieux s'apprêtent à "attaquationner" --> du verbe attaquer...
Tout semble calme mon cerveau paraît vide bien qu'il soit très souvent plein. Comme jamais auparavant un calme plat reigne. Une brume épaisse envahi toute la partie nord du cerveau. C'est alors qu'un Max connerieux se mit à hurler de toutes ses forces.
_Tous aux abris!! Max à allumé le barbecue et est en train de renifler la fumé!
_Mais quel imbécile celui-là il à pas autre chose faire que de sentir son barbecue?!
Et oui... Bien qu'il y ai une partie rationaliste dans mon cerveau il reste quand même une partie connerielle qui me pousse parfois à faire des choses étranges et celle-ci est seulement une des milliers d'autres que je fais en une journée. Mais ce jour là, c'est comme si je poussais la partie débile de mon cerveau à remporter la guerre. Cest comme si je VOULAIS que les connerieux l'emporte...
_Mais!!!! Il est en train de cramer son cour d'économie! C'est encore un sale coup les connerieux nous n'allons pas nous laisser faire!
Les rationalistes sont en colère. Il ne leur manquait plus que le déclic qu'il leurs fallait pour les forcer à attaquer. Et cette fois-ci s'en était de trop. Entre coup de fourchette et lancés de bocaux de cornichons, le combat était sans pitié. Ce fut un carnage et cela durant plusieurs semaines. Les connerieux finissent par gagner la bataille. Les Max rationalistes sont vaincus...
VOUS LISEZ
Esprit
HumorEn lisant ces lignes, ce n'est pas dans une histoire banale que vous plongez votre esprit ignorant. En lisant ces lignes c'est dans un univers, un lieux gardé secret depuis maintenant presque dix-sept ans que vous pénétrez. Je vous souhaite la bienv...