Le froid

61 11 0
                                    

Thalia

Je m'approche du balcon.
C'est haut, la vue est belle. Toute s'est grande tour qui s'élève s'en fiche totalement de leur créateur, se moque de leur pleurs d'enfants et de leurs histories immatures.
Je m'assois.
C'est si facile, d'enjamber ce bout de béton, de me pencher un peu en avant et...
Je me redresse, passe à toute vitesse de l'autre côté, ferme la baie vitré et m'assois dans le canapé, essoufflée.
LE VERTIGE
Sérieux ? Qui aurait cru que celle qui voulait s'envoler aurait eu un doute qui se serai avéré être une sensation humaine et basique ? Une sensation de vide qui se prolonge, de bas trop éloigné ? Un haussement de cœur, qu'on attribut a l'adrénaline ?
Bon tout va rentrer dans l'ordre, on va redevenir amis.
Sauf qu'on est pas dans le monde des Bisounours...
Prendre l'air !
C'est ce que je vais faire, sa calme l'esprit, n'est ce pas ?
En descendant, je vois Maylis et Jessy.
Les deux s'arrêtent de parler et me regarde passer.
Je sais pas si c'est de la haine ou de la compassion, mais je ne veux pas savoir. Alors je tourne au coin de l'immeuble mais reviens sur mes pas.
Je m'en doutais.
Je l'espérer presque, car au moins sa me pousse à faire ce que j'avais prévue.
Jessy et Maylis s'embrasse.

La menteuse et le suicidaire 2 Extrême [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant