De ken à moi:
Je ne te jugerais jamais. Je trouve que le fait que tu gardes ce bébé c'est que tu assume ta "connerie" avec zayn. Mais lui ? Assume t-il ?
Quelqu'un te soutiens dans ta grossesse ?
De moi à ken:
Merci ken de ne pas me juger. Je ne sais pas ce que zayn va faire.. Oui j'ai rayane, jesy et jade qui me soutiennent dans ma grossesse sauf depuis un mois car ils sont parties travailler à l'étranger mais avec skype on se parle.
De ken à moi:
D'accord. Dis moi je suis désolé d'avance de la question mais l'enterrement de ton père c'est quand ?
De moi à ken:
Dans 3 jours. Pourquoi ?
De ken à moi:
Pour savoir. Tu tiendra le coup?
De moi à ken:
Oui.
De ken à moi :
Je veux pas de parole en l'air perrie.
De moi à ken:
Je ferais pas de bêtise. Je te le promet ken <3
De ken à moi:
J'espère pezz <3
De moi à ken:
Je vais me coucher à plus tard ken <3
De ken à moi:
Douce nuit pezz <3
---
Aujourd'hui c'est l'enterrement de mon père c'est dur j'ai craquer quand je l'ai vu dans ce cercueil, ce lit à jamais..
---
Il est 18:30
Les personnes étant venu à l'enterrement partent avec cette phrase de merde qui m'enfonce comme si ils avaient un poignard et qu'ils me donnaient un coup à chaque phrase..
Je finissait de ranger la salle que j'avais prise pour le "goûter '' comme l'appel mes cousins. Quand je sentis des bras me serrer et j'entends chuchoter " tu m'avais promis que tu ne craquerais pas pezz"