Pdv perrie
Moi: ken dit moi que c'est pas vrai.
Ken: si,zayn arrive je l'ai appeler. Repose toi en attendant. Les infirmières veulent que tu te repose.
Moi: ken je veux le voir.
Ken: perrie tu peux pas. Les infirmières le garde. Repose toi. Je vais attendre zayn en bas.
Moi: d'accord...
---
Pdv de ken
J'attends zayn depuis au moins 5bonnes minutes. Je lui ai dit de se dépêcher. Il habite à 3pas d'ici et il est pas encore la.
À le voilà
Zayn: désolé mais trouver une place sur ce parking de merde c'est plus difficile que de trouver 100€ dans la rue.
Moi: okai. Perrie ce repose. On montera dans quelque minutes.
Zayn: okai il c'est passée quoi?
Moi: tu vois quand tu as dit que tu aller assumé ton rôle de père?
Zayn: ouais. Nan ne me dit pas qu'elle à accoucher. Attend c'est trop tôt le bébé il va bien ? Et perrie ???
Moi: zayn comment dire tu ne seras pas père. Pas maintenant.
Zayn: quoi? Que comment ?
Moi: perrie à fais une fausse couche elle a perdu le bébé..
Zayn: arrête de dire de la merde. Je monte.
Moi: zayn je raconte pas dla merde. Pourquoi je dirai sa ?
Zayn : pour faire croire à perrie que je m'en fou.
Moi: merde zayn tes complètement abrutis.
---
Pdv perrie:
Une semaine, une semaine que je n'est plus ce bébé dans le ventre. Une semaine que je pleures. Ken me soutient plus que jamais. Quand à zayn ? Il est parti chez sa mère. Il ne pouvais pas croire avoir perdu ce bébé. C'était trop dur...
----
melodie_vt0625
Elle a perdu le bébé ...