De bon matin hafsa me réveille avec une bonne claque , elle m'avais pas manquez elle et son réveille merdique ..
H: féfé réveille toi , réveille toi ont va chercher tes lentilles de contact aujourd'hui allez allez
Quoi ? J'avais tellement désespérée d'attendre qu'ont m'appelle que j'avais oubliée !
F : J'avais oublier , mais attend comment tu sais sa ?
H : Espèce d'âne tu avais mis mon numéro sur la commande
F : excuse moi j'avais complètement oubliée .. Bon viens mama a fait un petit déjeuner avant de partir travailler
H : miammmm.. Elle nous a fait quoi tati pour le petit déjeuner ?
F : des msemen puis du thé , achkid ( viens ) ont va mangerOnt mangeais dans le plus grand des calmes , elle était aussi excitée que moi que je reçoivent mes lentilles . Elle connaissait mon mal être , les insultes moqueries tellement injuste des autres ..
F : je suis prête , ont y va en moto hafsa ne me fais pas comme l'autre fois tu me tient fort et surtout tu ne bouge pas de partout !! S'il te plaît
H : olalaa c'est bon c'est bon , ont y vaCasque mis , gant mis , je démarre puis nous partons chez Optical Eyes un petit opticien indépendant sur Paris ..
Je paye , l'opticienne me montre comment les mettres j'y arrive bingo !
Lorsque j'avais mes lentilles dans les yeux jetait comme une autre mais en mieux !
H : putain de merde, féfé tu tue comme sa , bon maintenant les lunettes à la maison lol !!
Je ne parlais pas , tellement j'était heureuse , hafsa me connaissais par cœur elle souris et se tus ..Ont rentre chez moi , la mere d'haf l'appelle et lui dis de venir , et que moi aussi je devais venir obligé
Ont repartit j'avais hâte que son cousin me vois ..
Imran étais âgée de 20 ans et moi de 19 ans au moment de l'histoire .. Il étais h24 chez Hafsa car il était comme frère et sœur de sang 🤗
Ont se connaît depuis que j'ai 10 ans il m'a vu dans tt les états , avec les grosses lunettes , jetait un bébé pour lui il ne me calculais que pour rigoler et me salam
Une fois arrivée sa mere me félicita pour le permis moto que je venais d'obtenir et que ma moto ( une Yamaha ) était superbe et que je devais lui faire faire un tour .. Alala tati une folle kasmeh..
Tati : oh ma fille tu es magnifique comme saElle parlais du faite que j'avais enlever mes lunettes , c'est ma deuxième maman , bejji ( grand mere A hafsa ) viens me voir et me complimenta également ..
Mais imran t'es où c'est toi que je veut voir ..
Petite présentation d'Imran
Pakistanais née en France , 1m97 a peu près , yeux noir il est vraiment mate de peau mais qu'il étais grand et musclée il se bute à la boxe et à la musculation.La mère d'hafsa ma dis que si elle m'avais appeler c'était pour que je vienne au mariage samedi ( donc demain ) d'un des fils à une copine à elle .
Ok pas de soucis , j'espère le voir et qu'il me verras « changer » .
Après avoir manger bien comme il faut chez hafsou elle me raccompagna à la porte .
Arrivée en bas je mis mes gants et mon casque , avant de démarrer j'entendis :
Et toi !
J'me retourne et voit le frère à hafsa, qui s'appelait harbaz même qu'age que imran . Cette famille était une famille pakistanaise placée en haut quont appelle les MALIK ( la royauté en arabe ) ils vivais dans une maison et changeais de voiture comme il changeais de chaussette lol ..
Jme retourne
Salam Aleykoum harbaz
Aleykoum salam féfé ! Bshartek le monstre tes vraiment la fille à ta maman toi lol ! Oh mais attend il te manque un truc sur le visage !
Oui mes lunettes lol , je ne les met plus!
Tu vois au moins ?
Tu te crois drôle harbaz , tu gaz surtout !
Je rigole ma féfé tu tue comme sa , genre femme fatale ! Y'a quoi à graille chez wam ?
Du riz et des samosa petit pois viande hachée 😋
Ah cimer vasy apa, rentre bien salam la miff de ma part
J'y manquerais pas ..Je démarra et pensa à la tenue que j'allais mettre au mariage , j'irais demain dans les quartiers indien me prendre un salwar kameez sa sera mieux que débouler en caftan.
Rentrée chez moi ,bisou à mes parents et j'appelais hafsa directement c'est mon petit rituel du soir ..
Enfin réveillée je regard l'heure , 10h00 bon ça va je suis dans les temps ..
Faïrouze ❤️
VOUS LISEZ
Pakistanais, puis moi marocaine
RomanceJe n'avais que 19 ans lorsque je l'ai côtoyer aujourd'hui j'en ai 23 le temps passe tellement vite .. d'origine marocaine j'était tellement jeune , tellement naïf, j'ai souffert , pleurer .. Puis avec le temps tout change , tout se mélange , finale...