"Mais t'es folle !!!!!hurla Liam
-Chut !!!!
-retraite moi de folle je te remet la batte mais pas dans la gueule .menaça Ana
-Ana tu peut nous laisser seul ?
-Oui t avise pas de la touché je suis tout près !! Dit Ana "
Je lui essuya le visage .
"Pourquoi tu m as pas prévenu plus tôt ??
-Parce que c est pas facile a dire au téléphone...
-Tu sais pas de qui il est alors ?
-Non vous pouvez arrêté de poser cette question !!
-Excuse moi . s excusa t il en mettant son bras sur mais épaule et ....BAM!!!
"ANA !!!!? Pourquoi tu l as refrappé??
- Bah Quoi je l avais prévenu il avait a intérêt a te toucher !
-T es pas possible tu sais !"
Il se réveilla et repartis (un peu sonné ).
Maintenant je dors avec Célestin pour m habitué après le mariage (ça dérange pas trop )mais la je dormais dans la même chambre comme dans le bon vieux temps.
Lendemain matin
Avec Ana nous avons déjeuner dans la cuisine et Bertrand cuisiné a côté. Et nous remontiobs dans la chambre.
Pdv Célestin
J étais sur la terrasse quand
"M. Célestin j ai mis le feu par accident et Mlle Sienna et Ana sont a l intérieur au 2 ème étage a l autre bout du manoir .Quand le jeune homme de l autre jour Liam entra pour les sauvées !
Pdv Ana
Nous étions dans la chambre quand je remarqua que de la fumée s échapper du planché.
"Sienna le manoir prend feu !!!!!"
Je me tourna vers elle , elle était au sol mais encore consciente.
Je mit son bras autour de mes épaules et la porta pour sortir au plus vite .
A mis chemin Liam arriva et porta (comme pour les jeunes marriés ).
Et on parvena a sortir et les pompiers arriva pour éteindre le feu .
1h plus tard
Sienna était arrivée a l hôpital
"Vous étés les proche de Mlle Sienna ??nous interroga le docteur moi Célestin et Liam
- Oui . réponda Célestin
- nous lui avons fait passer des examens nous attendons les résultats.
-Dac nous pouvons la voir . demanda Liam .
-Seul la famille y est attoriser .
-Je peut il y allait je suis sa soeur ? Mentis-je
-Bien sur chambre 214 ." j avança vers la chambre et regarda Liam et Célestin en colère car je pouvais la voir et pas eux .
🏩🏩🏩🏩🏩🏩🏩🏩🏩🏩🏩🏩🏩
La suit demain
VOUS LISEZ
Un Drole D Amour
RomanceC'est l histoire d'une petite fille de millionnaire prédestiné a épouser le fils d un milliardaire vers 21 ans ....