"Ana tu es la !!! Je la pris dans mes bras .Comment tu as réussi a entrer c est réservé a la famille ???
-Je dit que j était ta soeur. Ça va au faite .
-J ai peur de perdre le bébé Ana ....
-Oh ma chérie tu va bien se passé j en suis ..."
Et la Célestin entra dans la chambre
"Tu peut nous laisser seule stp ??dit il
-oui je suis pas loin t inquiète.
-Daccord . répondit je et elle me prenna dans ses bras pendant quelque secondes et sortie.
-Comment tu va ?
-Je stresse je veut pas perdre l enfant
-Moi non plus .il me prit dans ces bras pendant 5 min .Repose toi bien je t aime . il déposa un baiser sur mes lèvres et sorta lui aussi de la pièce. "
Je ferma les yeux et quand je les ouvrit Liam était assis sur une chaisse a côté de mon lit .
"Salut ... Dit je
-ça.....Liam fut interrompue car le docteur entra de la chambre.
-Mlle Sienna j ai reçus les résultats de vos examen tout va bien pour vous
-Et le bébé comment va t il ?! l interrogais je
-Il est .....en bonne santé vous inquièté pas .
-Merci beaucoup docteur ! S exclama Liam réjouis de cette nouvelle .
-vous pourrais sortir dans une demie heure
-ok merci . il sorta
-tu dois être soulagé ? !
-Tu peut pas imaginé a quel point!
-Tu y tien vraiment
- Je me suis habitué a l avoir même si ça fait a peine 2 mois !
-ah
-je voulez te dire..."
Je fut interrompu pas Ana et Célestin fous de joie de savoir que l enfant va bien tandis que Ana parler Liam s éclipsa discrètement.
1h après je sortée de l hôpital.
On rentra au manoir la moitié avez brûlé .
"Ma chérie comment va tu et le bébé il va bien ?! Me harcela ma mère avec ces questions
- Laisse moi en plaçait une , le bébé va bien et moi aussi .
- La moitié du manoir a pris feu nous allons devoir en ménager dans la partie ouest .Il y a pile Poile le nombre de chambre .
-ok "
Dans deux semaines je vais faire mon échographie comme je suis curieuse je ne peut pas attendre .
🚼🚼🚼🚼🚼🚼🚼🚼🚼🚼🚼🚼🚼 je suis un peu en manque d inspiration alors je sais pas quand je vais publié la partie 12 .
VOUS LISEZ
Un Drole D Amour
Любовные романыC'est l histoire d'une petite fille de millionnaire prédestiné a épouser le fils d un milliardaire vers 21 ans ....