Le debut d'un jeu cruel

159 13 0
                                    

Thalia

Je m'en souviens, en primaire...

- Tu t'appelles comment ?

- Lou.

- Cool.

Alors qu'aujourd'hui... J'étais heureuse, mais je lui mentait. Le lendemain je raconte tout à Lou.
- T'a fait quoi ?!
- J'me suis fait passer pour toi.
- Tu m'as fais peur, c'est pas grand chose, mais n'empêche, j'aime pas sa !
- J'aime pas mentir.
- C'est rien il le saura jamais, et puis je te comprends, un amour basé sur du mensonge...
Je pensais qu'il le saurait jamais.
De blague malsaine, à avoue compromettants.
Petit a petit, j'apprends à le connaître.
Il est gentil et marrant, nous nous comprenons.
Puis un jour il m'a montré une photo de sa jambe.
J'ai jamais su pourquoi il le faisait.
Je l'ai aidé du mieux que j'ai pu. Lorsque je lui disait que c'était pas bien et qu'il se détruisait, il me répondais:
- Je le mérite.
Je vois pas en quoi tu le mérite, je te mens depuis environ 2 semaines...
Je le mérite 2 fois plus.
- Tu dors ?
- Non.
- Pourquoi tu me parles ? J'me suis comporter comme un connard avec t'a pote.
- Parce que t'es sympa et marrant.
- Cool.
Je pleurais, j'allais le blesser.
"Je veux pas lui faire de mal"
Lou m'a dit de lui dire.
Comme j'vais pas venir en mode "hey, je t'ai menti pendant 1 mois, on fait comme si de rien n'était, ok ?", je ne sais pas trop comment lui dire...
Sa me travaille, je n'arrive plus à réfléchir.
----------------------------------------------
Lou

Je connais Thalia depuis la primaire, et depuis toute petite elle est "amoureuse". Ce n'est pas nouveau, et je me souviens très bien quand elle m'avais parlé de Jessy la premiere fois...

- Lou ! Lou ! Je suis amoureuse d'un garçon en 3e ! Il est trop beau, trop mignon, je connais pleins de trucs sur lui !

Je ne m'en était pas soucié et, très vite, tout le monde l'a su. Dès qu'on le voyait, on parlait trop fort à Tahlia, on la poussée, la taquinée, même ses meilleures amies. Alors je ne fut pas surprise d'apprendre qu'alors que Tahlia, Maylis et Pauline rentraient, Pauline c'était mise à crier:

- Jessy ! Jessyyyyyyy !

Il s'était retourné. Il leur avait fais un doigt d'honneur et était partit en courant. Sa fais peur, en même temps, d'être agresser en pleine rue ! Tahlia riait bêtement avec Maylis et Pauline. Mais Jessy devint fuyant, il ne restait jamais sur le même trottoir qu'une des filles, et à chaque fois qu'une fille venait lui parler pour taquiner Thalia, il leur disait qu'elle était moche. Mais Thalia a finis par pleurer quand son amour non partagé est venue lui dire clairement qu'il ne voulait ps d'elle, mais alors pas du tout !

Je pensais que c'était finis avec ce garçon car il n'était plus au collège mais au lycée, mais apparemment je me suis trompée. Espérons juste qu'elle ne pleura pas à la fin de son histoire...

La menteuse et le suicidaire 1 Anniversaire foireux [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant