Plus douloureuse sera la chute

113 14 0
                                    

Thalia

J'ai demandé conseil à mon autre meilleure amie qui est aussi ma confidente, qui ne me juge jamais.

- Pauline ?
- Nan.
- ... ?
- Tu pue et t'es moche.
- J'ai fait une connerie...
- Je m'en fous tellement tu peux pas savoir. T'à fait quoi comme connerie, ta violer un pingouin ?
- Nan j'me suis fait passer pour Lou.
- C'est okalm, j'm'attendait à un bête de truc avec des rayons laser et tout chui déçu !
En rentrant chez moi, je parle avec Jessy.
- J'ai une question est ce que t'ai petite de taille ?
- Oui.
- J'vois qui t'es !
- ... Super... !
Quelle con il pense que je suis Maylis.
J'ai raconté à Maylis tout en détail.
Elle a dit qu'il était fou que c'était faux.
Puis je lui ai montré la photo.
J'attendais qu'une chose: les vacances !
J'étais vraiment mal la dernière semaine, je voulais pas qu'il le sache, je voulais pas non plus qu'il se sente trahi.
Shayna a raison il va être énervé si j'attends encore, mais je n'y arrive pas, je ne veux pas détruire de si tôt cette parenthèse qui n'est pas la réalité mais a laquelle je m'accroche désespérément, ne pas devoir casser ce beau rêve. Sauf que plus le temps passe, plus la chute sera douloureuse...

----------------------------------------------

Pauline

Pourquoi elle vient me parler de ses problèmes ? Moi j'ai toujours dit:

- Les mecs, c'est moches, c'est bêtes, je ne vois pas ce que vous leur trouver !

Moi, j'attends mon prince, mais qu'il soit riche sinon c'est mort ! Bien sûr, je me soucis de Thalia, mais j'en ai marre de ses histoires à deux balles sur les mecs. Elle s'en choisit un bien moche, le raconte à tout le monde, le fais craquer et ensuite pleure parce qu'il ne veut pas d'elle ! Franchement ! Non, sérieux, cette histoire me fais marrer. Elle se fais passer pour Lou à corps de Maylis ? Et alors ? Il le saura forcement un jours, ce n'est pas ce petit problème qui va faire changer le monde ! Avec la manie de Thalia de le dire tout le temps à tout le monde, sa ne restera pas longtemps dans le collège. Bonne chance avec tes problèmes, petite Thalia, mais chacun pour soi !

La menteuse et le suicidaire 1 Anniversaire foireux [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant