- Je crains que non, vous ne ressemblez pas à la description de maître Shinigami.
- ...
- Yuki, chuchota le garçon, on n'a pas enlevé nos déguisements.
- OH... merde! Attendez monsieur Stein.
- D'accord... Stein regarde les deux jeunes d'un air ahuri.C'est alors que les deux arrivants retirent leurs perruques et la fille ses lentilles.
La jeunes fille a une chevelure blanche comme la neige lui tombant sur les reins, et c'est lorsqu'elle se retourne que Stein la reconnait et la salue correctement.Pour le moment, nous ne voyons pas son visage. Maka se tourne vers Soul et le voit absorber par cette jeune fille, et quand elle se tourna vers les estrades pour se présenter, Maka vit les yeux de son partenaire s'illuminer.
Intriguée Maka regarde vers la nouvelle et un long et grand sourire se dessina sur son visage. Son amie, la seule qu'elle avait quand elle vivait à Kyoto.
Yuki s'apprête a se présentér, lorsque Maka et Black star lui sautent dessus en hurlant:
- YUKI!!!!!!!L'intéressée écarquille les yeux en voyant ces deux furies lui sauter dessus.
- AAHHHHHHHHH!!!!!!!!En un instant Yuki est plaquée au sol et écrasée par les deux Spartois. Son partenaire l,aide à se relever tandis que les deux meister retournent à leur place respective.
Une fois debout Yuki se présente correctement ainsi que son partenaire:
- Alors, bonjour, je m'appelle Yuki et voici mon partenaire, Shiro, je suis une meister d'arme ninja.
- Enchanté Yuki et Shiro, dirent tous les élèves en coeur.
- Nous de même.Yuki regarde les estrades d'un air triste, jusqu'à ce qu'elle croise les yeux de Soul, elle se mit à pleurer.
- Soul? Dit-elle entre deux larmes.
Soul descend et vient serrer Yuki dans ses bras. C'est alors qu'une jeune fille au cheveux blonds hurle, pour être sur que l'on entende:
- C'est qui cette pétasse qui ose toucher MON SOUL?
- Espèce d'idiote, cette pétasse, comme tu dis si bien, c'est ma sœur d'accord? Donc fais attention à ce que tu dis! Lance Soul en se tournant vers la blonde.
- QUOIIIII? c'est sa soeur? Crient les élèves choqués par cette nouvelle.
- Me dites pas que ça ne vous est même pas passé par la tête, tout de même? Dit Stein, hilare devant la tête de ses élèves.- Tu ma manqué Soul.
- Toi aussi, tu ma manqué Yuki.
VOUS LISEZ
Deux Âmes Inconnues [Soul X Maka]
FanfictionDeux ans se sont écoulés depuis que maka a réussi à battre Asura. Mais l'arrivée de deux anciens élèves va avoir un impact direct sur la vie des spartoi.