Point. De. Vue : Thomas
Je tendais mes mains , l'air désolé d'être encore rentré dans quelqu'un... Décidément.. Aujourd'hui c'était MON jour... Déjà ce matin j'avais un mauvais présentiment.. La douche qui lâche.. Alors que ce soir j'avais un rendez-vous.. Si j'avais su ce qui allait se passer je n'aurais pas autant râler de ne pas avoir pu me doucher...Enfin... Je me sortis de mes pensées et releva la jeune fille. Elle me sourit, son sourire.. Son sourire m'interpella, il possédait une certaine clarté troublante. C'était ELLE, c'était encore elle: Juliette. Elle souriait, elle m'avait marqué, elle était... Spéciale... Et semblait aller toute seule au restaurant.. Un peu comme moi enfaite .. J'ai tellement faim que j'ai pas le choix. Et puis il fait bien l'avouer je suis gourmand... Enfin là n'est pas l'important. En fait là il faudrait peut-être que je trouve un truc à lui dire ... :"Thomas: Tu vas manger?
Juliette répondit, un peu gênée: Eh.. Oui et toi?
Thomas: O..oui , tu es seule?
Juliette hésita un instant en remettant doucement une mèche de cheveux derrière son oreille : Ou... Non.
Thomas: Pareil... Et bien ehh salut !
Juliette: Eh oui salut..."
Quel con! J'aurais jamais du dire ça... "Pareil" Et de quoi je vais bien pouvoir avoir l'air? Tout seul à table dans ce restaurant vide a coté d'elle et son présumé petit ami. De mieux en mieux, cette soirée se déroulait de mieux en mieux. Mais pourquoi a-t-il fallu que je mente, qu'est ce que je peux être con parfois. Bon tant pis... Un moment gênant de plus à passer sur cette Terre, ce ne sera sûrement pas le dernier et de toute façon ce n'est pas le premier non plus. Et puis c'est pas comme si j'allais la revoir après... Non?Et voilà, le 2ème chapitre, plus court que le premier je sais pardonner moi. J'ai cherchée à écrire plus dans ce chapitre mais j'aime bien la fin. Et je m'excuse aussi du temps que j'ai pris pour poster ce deuxième chapitre mais j'ai eu pas mal de choses a faire ces derniers temps... Et j'ai fais des tas de relectures , j'ai essayée de corriger les fautes d'orthographes mais aussi d'améliorer ce chapitre que j'avais déjà écrit avant mais qui je me convenait pas.
Alors? Comment trouvez vous ce chapitre?
Bisous Sandra 🌌
Merci a Larryforeverandevera pour la relecture 💙
VOUS LISEZ
Beside You [Thomas B. Sangster]
FanficUne jeune fille de 17 ans va faire la rencontre après un malencontreux rateau de Thomas, oui Thomas Sangster Amour,action, Rire Je tenterais de respecter c'est 3 mots dans chaques chapitres!! Si vous vous etes perdu at que vous ne cherchié pas du...