??: salut riko gomen si on ta fait attendre. Ho mais c'est kuroko qui est avec toi et junior aussi.
Kuroko: Ho c'est vous...
Il s'agissait enfaite de toute l'équipe de serin, qui était venue pour manger avec riko. Il était tous la, sauf une personne, le capitaine hyuga.
Kuroko: hyuga n'est pas avec vous ??
Izuki: nn il est.... Il est partie quelque part car il avait un rendez-vous.
Kuroko: Ho très bien alors.
Enfait hyuga n'était pas vraiment à un rendez-vous, il était avec kagami pour préparer la fête d'anniversaire de kuroko. Ce dernier ne le savais pas, mais en fait tout serin était au courant mais personne ne lâcha le secret, ils ne voulaient pas gâcher la surprise à kuroko, qui lui n'est pas au courant
Pendant ce temps chez kagami...
Kagami: hyuga pose bien le ruban correctement pour pas qu'il ne tombe.
Hyuga: sava je sais ce que je fais chui plus un bébé kagami.
Kagami: je sais mais je veut que tout soit parfait quand kuroko rentrera.
Hyuga: je sais mais je suis certain que sava beaucoup plair à kuroko ne t'inquiète pas.
Kagami: ta sûrement raison. Mais dit, tu n'est pas inquiet si kuroko ne te vois pas avec les autres ??
Hyuga: Ho ne t'inquiète pas les autres on du sûrement trouver une excuse.
Retour au petit snack ou se trouve nos amis...
Nos amis de serin discuter tranquillement, devant une tonnes d'hambergeur pour passer le temps, jusqu'àu soir mais il n'était que 15h45.
Riko: bon vous voulez faire quoi les amis ? Nous avons toute l'après-midi devant nous.
Kuroko: on peut aller chez kagami-kun nn ?
Teppai: heu... Nn enfaite kagami ma informer de te dire qu'il ne voulait pas..... Que..... Que
Tout les joueurs de serin se regardèrent pour savoir, quelle réponse teppai devait donner à kuroko.
Teppai: qu'il ne voulait pas te voir aujourd'hui.
Kuroko: Ha.... Encore refoulé..... C'est pas grave c'est devenu une habitude qu'il me refoule...
Une larme commença à couler sur la joue de kuroko. Teppai se sentait coupable, d'avoir donné cette réponse à celui-ci.
Riko: Ho nn ne pleure pas, je suis certain que kagami à dit ça.... Pour..... Te laisser jouer au basket !
Kuroko: au basket ? Si c'est ça j'aurais aimé qu'il viennent jouer avec moi.
Riko: ne t'inquiète pas peut-être qu'il viendra en attendant tu ne doit pleurer, ce visage kawaii ne doit plus laisser place au l'armes.
Kuroko essuya la larme et voulais croire que kagami ne le refoulai pas, parce qu'il ne l'aimais pas.
Notre équipe de serin, ayant fini de manger, sortie du snack et se diriga ver le terrain de basket du coin pour passer le temps jusqu'à 20h30. Ils posèrent leurs sac sur le banc et riko forma les équipes. Une équipe constitué de deux partout. Kuroko et izuki était dans la même équipe, L'autre équipe était composé de mitobe et de furihata. Le match aller commencer quand soudain de nouvelles personnes arriva.
??: Ho mais c'est tetsuya.
??:Tetsu-kun!!!!!
Hé bien voilà mon deuxième chapitre sur le yaoi du couple kagakuro ( même si pour l'instant il n'en ai pas XD) . Ce deuxième chapitre étai vraiment riche en dialogue XD. J'essaierai de m'appliquer davantage pour la suite sinon kiss minna.
PS:le deuxième chapitre de "Les Nuits de Heichou" sortira peut-être ce soir je verrai bien.
VOUS LISEZ
Fête Danniv Inoubliable
RandomL'histoire met en scène l'anime kuroko no basket avec du yaoi du couple kuroko x kagami :kagami prépare la fête d'anniversaire de kuroko et délaisse celui-ci qui croit le contraire mais kagami va profiter de cette fête pour avouer ses sentiments à n...