des retrouvaille chaleureux.

71 5 2
                                    

???: Ho mais c'est tetsuya.

???: Tetsu-kun !!!!!! (se jeta sur kuroko)

Il s'agissait enfaite de akashi seijuro et de moimoi satsuki. Akashi était le capitaine de la génération miracle et moimoi la manager. Moimoi en voyant kuroko, lui sauta dessu comme à son habitude.

Kuroko: Ho akashi sa fait, et moimoi s'il te plaît j'aimerais me relever.

Moimoi: Ho désolé Tetsu-kun.

Akashi: oui sa fait longtemps tetsuya. Dites quesque vous faites ici ?

Riko: on n'est venu faire un match de basket pour passer le temps jusqu'à 20h30. Sa vous intéresse de vous joindre à la partie ?

Moimoi: Ho sa oui j'en serais ravi !!

Akashi: (rires) très bien j'en suis, mais dites ou devez vous allez à 20h30 ?

Kuroko: oui c'est vrai sa vous ne m'avez jamais parlé de sa.

Izuki: Ho tu le sera plus tard.

Akashi: heu excusez-moi mais j'ai ramené de la compagnie.

Des petites voix surgissait de plusieurs buissons à la fois.

???: salut tetsuya.

???: yo minna.

???: lâcher moi j'arrive.

???: Kuroko-chi !!

Il s'agissait de toutes la génération miracle. Daiki aomine, ryota kise, shintaro midorima, et atsushi murasakibara. Il sont venus de toute les villes du Japon pour voir,  et souhaiter un joyeux anniversaire à kuroko.

Kuroko: Ho c'est vous minna.

Aomine: et oui et on n'est venu pour être de la partie nous aussi.

Kise: ouiii je veut être avec kuroko.

Moimoi: nn c'est moi avec Tetsu-kun.

Une petite dispute éclata alors entre moimoi et kise pour savoir qui allait être avec kuroko. Murasakibara déranger par les dispute, en attrapa un avec sa grande main et l'autre avec son autre main.

Murasakibara: vous commencez à gonfler jveut pouvoir bouffer en paix moi.

Moimoi: désolé.

Kise: ouai désolé.

Akashi: dis moi midorima tu n'a pas parlé depuis tout à l'heure.

Midorima: tu voudrais que je dises quoi ? Se sont de vrais gamin aussi.

Riko: bon et si on commencer?

Akashi: deux minutes dis moimoi et vous tous, vous n'avez pas quelque chose à offrir à kuroko ?

Moimoi: Ho oui j'avais oublié., tiens. Tetsu-kun.

Moimoi tendit à kuroko une écharpe de couleur rose, qu'elle avait tricoter elle même. Elle voulait que son cadeau plaise à kuroko.

Moimoi: désolé si la couleur te gêne tu n'a pas à la portée aussi...

Kuroko: elle est magnifique je vais la porter juste après le match.

Moimoi devena toute rouge, contente que son cadeau plaise à kuroko.

Midorima: kuroko tien c'est le porte bonheur des verseau aujourd'hui.

Midorima donna à tetsuya un paquet de champignons des bois, qui serait le "porte bonheur"  des verseau, comme il le prétend.

Kuroko: merci beaucoup midorima je le range immédiatement dans mon sac. 

Riko: dites on le commence ou pas ce matchs ?

Tt le monde: ouiiiiiii !!!

Et le match débuta enfin....

A SUIVRE...

Hé bien voilà le troisième chapitre de fête Danniv Inoubliable avec cette fois, la génération miracle au complet pour un super match, qui débutera au quatrième chapitre. J'espère quil vous plaira et que de nombreuses personnes viennent lire mes fanfiction. Allez bonne lecture,  et kiss minna.

Mda: désolé aujourd'hui je ne pense pas pouvoir publier le troisième chapitre sur ma fanfiction "Les Nuits de Heichou"  enfin bon je verrai bien aller kiss minna.

Fête Danniv InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant