la porte doré

25 5 0
                                    

Que c'était- il passé ? Elle n'en savait rien. Ou était elle? Cette réponse lui échappait. Elle ne se souvenait que d'avoir été aspiré dans une sorte de tourbillon, puis être tomber dans une sorte de trou assez profond (qu'elle avait cru casi sans fin) et qui la mèna la où elle avait atterri (visiblement sainne et sauve).
Quand elle se remit enfin de ses émotions, elle s'aperçut qu'elle était dans une pièce carré qui n'avait bizarrement aucun trou au plafond. Juste une seul porte doré, mais alors d'où était elle tombé ? Elle était sur d'être venu du plafond, elle avait même quelques petits bleus sur les cuisses à cause de la chute (quelques peux brutal). Étant donné qu'elle ne trouva pas d'explication à d'où elle était arrivé, elle décida de passer la porte doré.
A première vu la porte paraissait magnifique, elle avait des motifs en argent représentant des fleures très joliment dessinés. Elle entreprit d'ouvrir la porte, et entra dans une nouvelle salle. Celle-ci était très sombre, et elle contenait des portraits disposés de façon aléatoire sur les mûrs. Pendant quelques secondes elle eu cru voir l'un des personnages du portrait bouger, mais bon, il fesait sombre et l'imagination peut jouer des tours.
Quand elle arriva au bout de la salle elle ouvrit la petite porte toute crasseuse qui se trouvait devant elle.
Quand d'un coup une lumière l'aveugla. Ce fut l'etourdisement, l'incompréhension total pour elle.... Mais surtout l'émerveillement.
Devant elle se trouvait une ville en plein mouvement. Il y avait de toute part des gens qui marchaient d'un pas pressé dans des tenus totalement loufoque. Un dame portait une sorte de jupe verte avec un chemise violette à motifs de fleurs. Un homme portait une combinaison entièrement à fleurs, et une autre femme portait un pentalon à rayures bleues. Elle n'avait jamais vue une chose pareille, les bâtiments avait une architecture singulière et démesurée. Il y avait une grande véhicule très long qui l'interpella (c'était une sorte de tramway) car il était rose bonbon, et au lieu d'avoir des lignes aériennes il avait une sorte de nuage de vapeur violette semblable à un champ magnétique.

J'espère que cette histoire vous plaît ! Mettez vos avis en commentaire ;)
Et merci de prendre le temps de la lire. Plein d'amour pour vous <3

black buttonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant