Chapitre 2

76 10 3
                                    

'' Étranges comportements ''

Eh voilà ! Encore une journée à l'école. J'espère sincèrement que cette journée sera meilleure qu'hier.

Je me souvins encore d'hier, le visage des autres élèves et celui d'Ethan... Ils me regardaient tous comme si j'étais un monstre.

Mais le suis-je ?

En y repensant, c'était un peu de ma faute aussi si Diana était sortie toute seule à cet heure-là... Je ne l'avais pas assez poussé à rester ni même obligé. De plus, je lui avais envoyé un message texte hier pour savoir si elle allait bien et si elle allait réellement écouté Ethan, mais il semblerait que ça soit le cas, puisque cette dernière ne m'avait tout simplement pas répondu...

Génial ! N'est-ce pas ? J'avais perdu deux de mes amis pour une foutue soirée entre fille. J'avais encore une fois merdé.

Tout comme avec Cameron...

Malgré tout l'espoir qui régnait en moi, il n'était pas réapparu dans l'un de mes rêves depuis la dernière fois. J'aurais aimé le revoir... Revoir le vrai Cam. Savoir si ce n'était que mon imagination qui me faisait encore des tours et qu'il était réellement... mort.

- Rosa ? m'interpella une voix, me sortant de ses tristes pensées.
- Oh, Taylor ! Salut, dis-je d'une petite voix et d'un sourire.
- Dis... Ça va ? T'as pas l'air d'aller super bien..., me demande Taylor, inquiète.
- Ça va, juste un mauvais rêve..., murmurais-je en pensant à ma vie.
- Je vois... Tu penses à ce qui s'est passé hier, uh ?

Je hochai de la tête.

- Aussi... J'espère que ça va se régler un jour... Je sais pas si je vais supporter le fait d'avoir perdu deux amis qui me tenaient à cœur, expliquais-je avec un petit poing dans le ventre.
- Je suis sûr que oui, Rosa. Ethan vient juste d'être au courant. C'est normal qu'il ait agi de la sorte ! Il va sûrement se rendre compte que son comportement était stupide, puisqu'on lui avait demandé de rester à dormir !
- Ouais..., répondis-je lasse, pas trop convaincu.
- Allez Rosa, sourit. Tu es encore plus jolie quand tu le fais.

Je souris malgré moi. Elle était vraiment mignonne. Notre premier autobus arriva enfin et nous rentrons chacune notre tour. Quelques minutes plus tard, nous sortons de notre autobus pour attendre le deuxième. Dylan était déjà là. Il nous sourit en venant nous voir et déposa un chaste baiser sur mes lèvres. Je lui fis un petit sourire et me dépêcha de me rendre à l'intérieur de l'autobus qui venait d'arriver.

Taylor s'assit sur le banc à ma gauche, puisqu'elle est habituée à ce que Cameron soit assis avec moi. Mais pour une fois, je lui demanda de s'assoir avec moi, ne voulant pas trop être à côté de Dylan. Disons que son attitude commençait à m'énerver.

- Tay ? Tu viens t'assoir avec moi ?

Elle me lança un regard comme si j'étais bizarre, mais vint s'assoir à mes côtés. Puis, Dylan arriva vers nous et nous lança un drôle de regard avant de s'assoir à notre gauche. À mon plus grand soulagement, Taylor ne me posa aucune question, ne voulant probablement pas être indiscrète.

Pendant le trajet, je parlais un peu avec Taylor et à chaque fois, je sentais le regard pesant de Dylan sur moi. Il a dû voir que quelque chose clochait chez moi.

Et pourtant, ce ne sera pas maintenant qu'il le sera, puisque lorsque nous sommes sortis de l'autobus, Cassie le prit rapidement par le bras et l'entraîna avec elle, loin de nous. Taylor et moi allons retrouver Tate qui venait d'arriver vers nous et nous nous dirigeons tous les trois vers nos cassiers respectifs afin de prendre nos choses pour les cours.

Are you alive ?  |  Cameron Dallas  | P A U S EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant