Chapitre 3

104 11 7
                                    

" Bonne fête, Cassie ! "

Je me sens oppressé dans mon propre corps... Je ne comprends pas ce qui m'arrive. J'entends... J'entends une voix, une voix dans ma tête qui n'est pourtant pas la mienne. Elle parle et semble contrôler tout ce que je dis. Je ne suis même pas capable de contrôler mes propres mouvements. Je me sens si faible...

J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui contrôle mon corps. Quelqu'un qui... vit avec moi. C'est très étrange et très étroit.

J'aimerais pouvoir me battre, me défier contre l'individu mais pourtant, je n'y arrive pas. Je ne peux rien faire sauf penser.

Je réalise soudainement quelque chose : ces rêves, ces rêves où je me voyais mourir...  Ils étaient probablement vrais. Peut-être suis-je mort, après tout. Seulement... Si je suis mort, pourquoi suis-je encore dans mon corps d'humain ? Pourquoi... vois-je encore le jour ?

Que suis-je ?

Et puis, je me souviens...
Une nuit, j'avais souhaité de tout mon cœur voir la fille que j'aimais tant.

Rosannah.

Cette belle italienne... Qu'est-ce que je voulais la voir ! Et puis ce soir-là, je l'avais vu. Je l'avais vu dans mon rêve. Je m'en souviens encore comme si c'était hier.

Elle était si belle... Elle semblait ne rien comprendre et c'est là que je l'ai prévenu. Prévenu de faire attention à quelque chose ou à quelqu'un...

Oui ! C'est ça ! Quelqu'un ! Je lui avais prévenu que quelqu'un allait lui faire mal, de ne pas le croire.

Mais qui ? Je ne m'en souviens plus...

J'ai l'impression de perdre la tête. Je me sens vide. C'est comme si... Comme si je partais et qu'une partie de moi s'effaçait.

Seulement, je ne peux pas partir. Non, je ne peux pas... J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose que personne ne peut contrôler sauf moi. Et ce quelque chose se prépare dans ma tête, qui n'est plus la mienne depuis peu.

Je ne suis pas psychopathe ! Je ne veux pas tuer personne ! Seulement, cette personne le souhaite. Elle veut la mort... La mort de son père. Elle veut aussi la peau de plusieurs personnes à l'entoure d'elle.

Tate... Ryan... Diana...

C'est prénoms... Ils me disent quelque chose.

Mais est-ce que je connais ces personnes ? Je n'en ai aucune idée. Par contre, une chose est sûre : je vais tout faire pour empêcher ce masacre et tout faire pour retrouver mon corps.

Je ne vais pas laisser cette personne utiliser mon corps, ma personne pour faire régner la terreur.

***

Je me réveillai en compagnie de Cassie. Je crois que nous nous sommes endormies en pleins film. L'écran de mon ordinateur est encore sur le film « Insaisisable ». Dommage, j'aurais vraiment aimer le finir... Il avait l'air d'être super.

Je me levai tranquillement, afin de ne pas la réveiller et descendis en bas, pour aller manger un truc. Un mot m'attendait sur le frigidaire :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Are you alive ?  |  Cameron Dallas  | P A U S EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant