Scott est parti chez Alison pour trouver cette fameuse balle, en attendant j'ai rejoind Stiles et Derek chez le véto de Beacon Hills. Deaton le vétérinaire n'est pas la , ce qui est asser embetant vu que c'est lui qui si connait le mieu en loup-garou.
Ah oui petite parenthése, je ne sais pas si je vous ai dit que Scott bossé chez un vétérinaire qui s'avait tout sur les Louo-garou, belle coincidence non ? Ou peut-etre pas ....****
Je viens d'avoir Scott au téléphone, apparament il est bloqué dans un horrible repas de famille, et Derek est en trein de rendre l'âme, en supposant qu'on en n ai toujours une... (question a debatre quand il serat retablit, les loup-garou on t il une âme ?).
Je rappel Scott :
- On peut savoir se que tu fou ?
- Désolé j'ai vraiment du mal a me detacher de la tante d'Alison, crois moi si je pouvais etre autre part que chez elle j'y serais.
- Dépeche toi Derek ne tien plus, trouve cette foutu balle.
-Aaaaaaaaaah
Un hurlement coupe notre conversation, il viens de Derek, je raccroche et rejoind les garçons.
Quand j entre dans la piece, j apperçois Derek ce la jouent chirurgien et essayant de se couper le bras.
-Nooonnnnn, je me mis a hurler. Mais tu est completement failé mon pauvre garçon tu ne peu pas attendre Scott.
- Il ne me reste plus que 5min, donc sois Scott se bouge vraiment et me ramene cette balle, sois dans 5 minutes je me coupe le bras.
Je savais que Derek avait raison, en vérité la balle était logée dans son avant bras, et si Scott ne ramené pas exactement la même balle tout de suite, Derek devrait se couper le bras pour ne pas que le tue loup le contamine totalement....
La pendule sonna 21h quand j apperçu Stiles allongé par terre, d'apres Derek il avait fait un malaise pendant qu il esayé de se démenbrer, il ne nous restés plus cas attendre Scott, ou plus tôt a attendre 5 minutes...****
21h01, 21h02, 21h03, 21h04, et Scott n est toujours pas la...
VOUS LISEZ
A Beacon Hills - Teen Wolf
FanfictionJe m appelle Klelia j ai 17 ans, et je suis un loup garou de naissance. Enfin je ne suis pas complètement loup garou, à vrais dire je suis à moitié banshee. Requeis par la famille Hall à mais 9 ans, je vis une vie typique d une ados loup garou de Be...