Chapitre 2

269 11 4
                                    

Je sais pas si vous allez me croire mais je suis devenue amie avec Alison Argent enfaite avec Scott et Stiles, mais vu que Alison et Scott sont en couple.....
Se qui m emmène à trainer avec Lydia Martin, oui je sais se que vous dite mais où est passé ta solitude de belle louve ?! Bon ok en plus modeste vous la voulez c'est ça. En vrais je vous ai jamais dit à quoi je ressemble, ...... et si je vous laisser imaginez, vous me direz se que vous en pensez ;)
Revenons à nos moutons, enfin à nos loups plutot, je sais j avais dit que j arrêter l ironie.
Vous, vous rappelez du pseudo oncle dont je vous ai parlez, Peter Hale, un des seul survivant de l incendie, en vrais il est dans un hôpital depuis 6 ans, immobile ,limite inconscient, flippant. Défi va le voir de temps en temps, moi je n'en ai aucune envie, mais bon je ne vais pas vous parlez de ça maintenant...
Enfin bon se soir y a un match de crosse et j ai promis à  Stiles que je viendrais, ce garçon et vraiment bizarre il est marrant et mignon je ne lui enlève pas, mais je pense que je ne le comprendrais jamais, il c est plus intéressé que Scott au loup et m a poser plein de question. Mais je les aime bien.
On ne peut pas en dire autant pour Derek, surtout depuis que Scott et Stiles on fait de lui un fugitif. Derek avait trouvé l'autre moitié du corp de Laura et avait décidé de l'enterrer dans le jardin.
Voila je me retrouve devant le shérif, et Derek derrière les barreaux. Mais bon après négociation Derek et sortit et c est enfermer dans la maison en reprenant sa vie d'insociable....

*******

Scott se pose beaucoup de question sur son nouveau état et tout ces trucs de loup-garou, surtout qu'il a tout découvert sur le faite que les Argent sont des et aussi que Derek n'est pas le seul en ville. Euuuuh d'ailleurs le voilà qui arrive, il parle avec Jackson !!!! Et il est tout blancs genre mec défoncer ....  Attendez la drogue ça marche pas sur nous ????? Donc c'est mauvais signe.
Ok on est dans la merde. Une balle avec du tué loup, génial, deviner ou je l'ai trouvée.... Dans le torse de Derek.
Styles l'a emmener et Scott et moi on dois trouver la balle, enfin Scott va sans charger vu qu'il doit aller "réviser" chez Alison.
En attendant je vais vous expliquer comment ils c'est pris cette balle.
Voila la soeur de M.Argent, la tante de Alison, et une chasseuse en chef et a eu quelque désaccord avec Derek dans le temps, et surtout avec moi j'aime pas partager mon mec si vous voyez se que je veux dire.....
Enfin bref hier Derek à essayer de l'attaquer et elle lui a tirer dessus, alors voilà où on en est.

A Beacon Hills - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant