Selem,Bonjours,hola je me présente , je mappelle , ines et Jai 16 ans je suis d'origine tunisienne , algeriene , marocaine , oui je suis les trois ,mon pere etais tunisien algerien et ma mere marocaine .jai les yeux marrons clair , les cheveux long et jai un caractere plutot chuiant ( un vieux caractere)
*Jai la douceur et le charme d'une *marocaine 🇲🇦
*L'intelligence et l'élégance d'une tunisienne 🇹🇳🇹🇳
*La beauté et la joie de vivre d'une algeriene 🇩🇿À mes six ans j'ai fait un accident de voiture avec mes parents et je suis la seule survivante donc on ma place en famille d acceuille , . (La famille qui mon adopter je les connais depuis petite car ces les meilleure pote a mes parents et nos voisins, donc jai,Jamais changer de quartier)
▶️On ma place dans une famille ou ils y a que des garçons ,Il y avait mehdi,younes,sami je m'entend superbe avec eux mes parents de famille d'accueil sont très gentille mais je l'ai appelée par leur prénom , au debut apres jai pris l'habitude , vous allez le constataté au fur et a mesure de la chronique . Pour moi c'était devenue ma famille Bref .
Un jour tout le monde est sortie faire les course et il ne reste que moi et -youness à là maisons ,il c'est approche et ma dit :ines je peut te dire un truc?
-Moi:bah pose !!
-Youness:non rien cest bon
-Moi:mdrr tes marrant toi pose la question sayez ta parlé
-Younes:mais non rien laisse tombé
-Moi:ok
Je le sentait bizarre il étais pas comme d'habitude , il a vraiment crue jallais laisser tomber 😉A suivre 😉
VOUS LISEZ
Mon frere ou koi?
Teen FictionAprès la mort de mes parents suite à un accident on me plaça dans une famille d acceuil ou jai rencontre des personnes formidable et .....bon je vais pas tout vous raconter hein a vous de lire