Saluuuuu !! Bonjour a touuus...
Je m'excuse pour ce retard...j'avais tellement de truc à faire...
De plus je suis malade depuis vendredi...j'ai tellement tousser que j'ai perdu ma voix...
Vous m'entendriez vous seriez mort de rire XD
Conne que je suis je ne prend jamais de médicament...je ne vais jamais chez le medecin...et je ne me couvre pas en sortant...
Mes parents on en marre de moi je vous jure XDEn gros je perd ma voix au moin une fois par ans ...C'est fou quand même
Bref c'était linstant je raconte ma vie hehe bonne lecture !
****************************************************************************
Jisoo: dépêche toi de le détacher avant que mes hommes ne reviennent...
...: ....tellement faible...tu croyais vraiment que je te laisserai faire ?
Jisoo: *surpris* toi ?
Putain...pourquoi aucun de mes plan ne pouvaient marcher jusqu'au bout...je commence serieusement à me poser des question sur moi même...
Moi:*se retourne* putain de bordel de merde (pardon XD) encore toi !
...: Jaebum pour te servir poupée...
Moi: *se relève* n'ose même pas m'appeler une nouvelle fois comme sa...
JB: sinon quoi? ...tu va me tirer les chveux peut être ?
Il me tape réellement sur le système... j'ai qu'une envie c'est de le défoncer...
Moi: Jisoo je te laisse t'en occuper...je vais détacher Suga...
Jisoo: okay... JB...je peux savoir ce que tu fais ?
JB: Je t'empêche de commetre une grave erreur...t'es aveuglé par l'amour mec... t'en oublie le gang...tu nous oublie !
Jisoo: je sais...mais sa...sa ne regarde que moi...alors sors d'ici...si tu ne le fait pas...je te jure que tu le regrettera...
JB: c'est trop tard...j'ai déjà fait sortir tous le monde et j'ai placé une bombe dans un endroit sûr...Dieu seul sait combien de temps il nous reste...
Merde...C'est pour sa qu'il n'y avais pratiquement personne à mon arrivée....
Moi: mais t'es un grand malade ! T'es prêt à mourir juste pour me tuer...
JB: j'ai rien à perdre...et comme sa je fait d'une pierre deux coup...
Jisoo: putain...mais quel con...
Il accentua sa phrase par un coup au ventre...
Merde...il fait vraiment peur quand il s'énerve...je le préfére encore quand il est excité...JB cracha un liquide blanchâtre au sol...jisoo n'y etait pas allé de main morte
Jisoo: me dit pas que t'a encore pris de la drogue...
Ahhh mais oui...j'ai failli oublié qu'ils étaient nos fournisseurs de drogue...ils doivent en avoir énormément...sa doit être pour sa qu'il est aussi bizarre...
JB: Si j'en ai pris ou pas...ne te regarde absolument pas...
Jisoo repondit à cette phrase par un énorme coup au visage...il ne rigolait absolument pas...sa en devenait effrayant...
Je me depechais de détacher Suga...celui-ci était encore à demi inconscient...
Moi: suga ...*le secoue* suga...réveille toi putain...
VOUS LISEZ
Sans toi... [BTS & Jackson Wang]
FanficDans un monde où souvenirs et mélancolie régnent, dans une vie ou l'absence d'un être cher nous détruit 《Tous ce que tu aimes finira par mourir...》 Entre regrets et tristesse, amour et amitié le plus dur désormais reste d'apprendre à avancer Fictio...