Chapitre 2

3 0 0
                                    

Je clignais des yeux surprise par ce flot de parole. Mais j'étais rassurais, elle avait l'air sympathique et bienveillante. J'avais eu peur que ce ne soit pas le cas. C'est vrai, elle se retrouver du jour au l'lendemain avec le deuil de sa sœur et deux ados à charge, deux ados qu'elle n'avait jamais ni rencontré ni vu, ça aurais étais donc logique qu'elle ne nous accueille pas à bras ouverts. Je lui souris à mon tour et lui répondit :

« -Bonjour, je suis heureuse de vous rencontrer tante May. Le voyage c'est bien passé mais c'est vrai que nous sommes un peu épuisées.

-'lut. Répondit ma sœur avant de se replongé dans son portable et de recommencer à taper des texto à toute vitesse.

- Isabelle, tu peux me tutoyer voyons ! Maintenant allons-y ! Continua ma tante. »

Nous mettons un bon quart d'heure à trouver un moyenpour faire tenir toutes les valises dans la petite voiture. Mais nous yarrivons et pûmes enfin partir chez May. Le temps gris et pluvieux ne nousempêcha pas de voir que nous nous trouvions dans un petit village entouré dechamps et de forêts verdoillantes. Bien évidements,Britney –ma sœur- commença à hurler et à geindre qu' elle n'allait pas pouvoirsurvivre sans centre commerciale, ma tante essaya de la réconforter en luidisant qu'il y avait un centre commerciale à une heure de route et que la villeavait aussi des magasins. Mais elle ne voulut rien entendre et recommença depleurer en disant que sa vie était fichu. Je soupirais et posais ma tête contre la vitre en fermant les yeux essayant de faire abstraction des bruits extérieur, bientôt le silence se fit et je m'endormis rapidement.

« -C'est bon, on est arrivé, s'exclama tante May pleine de fierté. »

J'ouvris doucement les yeux réveiller par le bruit et observé autour de moi. Nous étions garé devant une petite maison avec un étage, elle était grise avec les tuiles, les volets et la porte noire. Je sortis de la voiture et commençai à sortir les valises du coffre. Ma tante me proposa de m'aider à monter mes affaires, mais je décliné son offre et partis à l'intérieur avec mes deux valises. Je rentrais à l'intérieur suivit de ma sœur et de notre tante et observais les lieux. A droite se trouvait une cuisine moderne et très lumineuse et à gauche un salon lui aussi très lumineux. May nous indiqua que nos chambres se trouvaient à l'étage, après avoir fait une rapide visite des lieux, je découvris ma chambre. Elle était dans des tons blancs et gris clair. Il y avait un bureau, une grande armoire et un lit deux places. Elle était très simple ce que j'appréciais particulièrement. J'installais mes affaires et descendis diner. Repus, je remontais dans ma chambre et après mettre préparer pour aller me coucher, je m'allongeais dans mon lit et m'endormit. Mais une pensée me traversa l'esprit avant que je ne sombre dans un profond sommeil : « Demain ce sera mon premier jour dans mon nouveau lycée, j'espère que cela va bien se passer. Et qui sait, peut-être que cette fois si ce sera diffèrent. ».

    

NOù les histoires vivent. Découvrez maintenant