Chapitre 1: Aout 2015
+POV BAEKHYUN
J'allais avoir 17 ans à la rentrée et pour les vacances d'été mes parents ont bien voulu que je ramène un ami à condition qu'au moins trois matins sur le mois ce soit a moi de faire le petit déjeuné. J'invitais donc Do Kyungsoo, mon meilleur ami.
On était dans le sud au bord de la mer... c'était un superbe endroit où je vais chaques années à la même période avec mes parents. Je connaissais tout et tous le monde. Alors quand on m'a dit qu'un couple et leur fils avaient emménagé ici et tenait une boulangerie, Kyung, mes parents et moi sommes allés les voirs, et leur fils qui les aide parfois n'était pas la. Il s'appelait Chanyeol il était grand avec des cheveux blancs. Apparement il habite dans le nord... si ca ce trouve, il vit dans ma ville...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
3 semaines s'étaient écoulées et je n'avais toujours pas vu ce Chanyeol... J'étais vraiment impatient de le rencontrer! Mr et Mme Park m'avaient beaucoup parlé de lui. Ils m'avaient également dit que leur fils tenait la boulangerie le dimanche ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On était dimanche et j'allais a la boulangerie ce matin pour réveiller mes parents et mon meilleur ami avec des croissants.
Dimanche matin à 9h30 un jour de vacance et il y a beaucoup de monde.. La boulangerie fermait a 10h et j'étais le dernier de la queue... et elle était vraiment longue.Arrivé devant le boulanger, j'ai tout oublié. Ses oreilles qui le faisait ressembler a maître Yoda, je les adoraient...Je n'avais plus qu'une idée en tête connaître cet homme a tout prix. Il était grand, plus grand que moi, des yeux magnifiques, des cheveux blancs qui faisaient ressortir son teint légèrement matte. Cheveux blancs.... serait-ce Chanyeol? Son sourire était unique, exceptionnel, il rayonnait le bonheur et la joie de vivre. Quelque chose en moi s'était réveillé. Quelque chose au niveau de mon nombril... puis il me sourit et je cru fondre. Une vague de chaleur envahit mon corps.
-excusez-moi??
-oh oui pardon .. je je
Omo sa voix.... je meurs...
-ce n'es pas grave, que voulez vous?
Je te veux toi....
-euh, un...des...enfin ...un pain au chocolat, six croissants aux amandes et deux natures
-très bien... cela fera 8€40
-voila...ah .. ah non... hum j-je suis vraiment désolé je... je peux revenir cette après midi à- avec le reste de la monnaie?
-ah... et il vous manque combien?
-eh bien.. 3€ .... j-je suis vraiment désolé!
-sinon nous pouvons nous revoir cette après midi et faire connaissance, vous avez l'air vraiment sympa
-hein? J-je oui daccord!
-tenez mon numéro, je vous revoie a 15h? Devant la boulangerie?
-merci... hum o-oui a 15h
-génial !! A tout a l'heure 'sexy boy'
Il m'a fait un clin d'œil.. tuez moi...
Je partais de la boulangerie le rouge au joues... et c'est quoi ce surnom!
• 13h dimanche
VOUS LISEZ
Cachons-nous
FanfictionLa rentrée est dans une semaine. Et après avoir passé cette dernière semaine de vacances dans les bras/sous les draps de Chanyeol, Baekhyun ne sait pas si il pourra se passer de cet homme. Dans une semaine Chanyeol commencera a travailler. Il sera...