Bon déjà je tiens à m'excuser parce que j'ai vraiment beaucoup de retard... J'étais sur le bonus Kaisoo mais il y a eu un enorme bug alors que j'allais poster la suite (la semaine dernière).. donc j'ai continué sur Baekyeol et pour pas vous faire attendre plus longtemps je sépare ce chapitre en trois parties: la première aujourd'hui, la deuxième fin juin et la troisième sûrement en juillet(je passe le bac cette année)
enjoy~❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
• mardi 1er Septembre
POV BAEKHYUN
Je me réveillais tranquillement, le réveil indiquait 7:10 quand soudain un cri provenant du plus profond des entrailles de ma mère retentit...
-BAEKHYUUUUN!!! JEUNE HOMME DESCENDS IMMÉDIATEMENT TU ES EN RETARD!!!
J'allais me doucher. Bien sur une douche c'est sacré et j'ai du mettre 20 bonnes minutes. Je mis une serviette autour de ma taille en sortant. Je retournais dans ma chambre, pris mon portable pour demander à Kyungsoo si il pouvait venir me chercher. Oui Kyungsoo a une voiture...
De: moi
A: SatansooHey Soo! Ca te dérangerais pas de venir me chercher ce matin? Je me suis réveillé en retard..
De: Satansoo
A: moiBon anniversaire byunie! Et oui pas de soucis, je passe dans 5 minutes!
De: moi
A: SatansooOh c'est vrai c'est mon anniversaire.... merci!
Dans 5 minutes! Mais c'est le temps qu'il me faut pour choisir mes vêtements!!De: Satansoo
A: moiEh bah, 17 ans mais la cervelle s'arrange pas!
Bah pose ton portable et dépêche toi! je suis la dans 4 minutes!
Oh au fait, Xiumin vient de me dire qu'on est dans la même classe tous les trois (ne réponds pas et habille toi!!!)Je rigolais en lisant son message. Puis, dilemme. Je m'habille comme les autres années ou je changeais de style? Le choix fut vite fait: j'avais déjà un jean slim sur ma chaise. Il me faut juste.. une chemise blanche ! Mon sac était prêt, j'étais habillé, il me manque... de l'eyeliner!!
Je me regardais dans le miroir... parfait!
Je mettais mes chaussures dans l'entrée quand ma mère arriva.
-Tu es encore là!!! Et la rentrée alors! Et... c'est quoi cette tenue? Depuis quand mon fils met des vêtements provoquant comme ca!
-Maman... j'ai plus 10 ans ..
-Mais je vois ca jeune homme! je vois ca! Va te changer immédiatement!!
-Il est 7:50 maman... j'ai plus le temps.
DIIIINNG
-oh ça doit être D.O... a ce soir maman! et au fait, au cas ou, j'ai 17 ans aujourd'hui, aller bye!
J'ouvrais la porte pour la refermer aussi rapidement.
-Salut D.O hyung, merci tu es mon sauveur!
-Aller viens Baekkie, je suis arrivé plus tard que prévu alors monte!
Heureusement je n'habitais qu'a 10 minutes en voiture du lycée.
VOUS LISEZ
Cachons-nous
FanfictionLa rentrée est dans une semaine. Et après avoir passé cette dernière semaine de vacances dans les bras/sous les draps de Chanyeol, Baekhyun ne sait pas si il pourra se passer de cet homme. Dans une semaine Chanyeol commencera a travailler. Il sera...