Les garçons qui avaient tous vaqués à leurs affaires durant la journée, s'étaient retrouvés le soir comme prévu, à l'entrée du tunnel qui devait les mener à la fameuse place secrète de Suga. Heureux de se revoir sans savoir trop pourquoi, ils avaient immédiatement commencé à bavarder et rigoler bruyamment en se déplaçant dans les couloirs un peu glauques et mal éclairés. Ils avaient dû sauter des barrières et passer devant des caméras de sécurité obsolètes d'après les dires de Yoongi, mais après un périple de plusieurs minutes, ils étaient enfin arrivés à destination.
L'endroit était juste une immense alcôve, creusé en dessous de l'un des ponts qui enjambait le fleuve Han. Les lieux étaient traversés par un canal d'où s'écoulait paisiblement une eau claire mais à l'air pas très potable, au centre, se trouvait comme un salon fait de sièges auto et de canapés défoncés, placés autour de ce qui ressemblait à un reste de feu de camp vestiges probablement laissés par les derniers occupants de l'alcôve.
S'activant immédiatement autour de leur squatte, les garçons avaient commencés à déballer leur matériel. Ils avaient installé des plaids sur les sièges, empilé des pneus pour qu'ils puissent servir de table où ils avaient étalés leur victuailles puis ils avaient allumé un feu. Quand tout avait été en place, ils s'étaient tous mis en quête d'une place où se poser :
Jin s'était installé en premier, sur un vieux canapé, Hoseok s'était alors posé à ses côtés, prenant immédiatement appuie confortablement contre son épaule. Yoongi et Jimin avaient pries possession des sièges autos et tout comme Hoseok, Jimin avait opté pour une position confortable en s'allongeant, la tête posé sur les genoux de Yoongi, qui bien que retissant au début, avait finit par accepter son jeune ami. Il lui avait même caressé distraitement les cheveux. Namjoon s'était affalé dans un vieux fauteuil face à eux, allongeant ses grandes jambes vers le feu qu'il avait lui-même démarré... Il n'était plus resté que les deux plus jeunes qui avaient hésité quand à la place à prendre. Taehyung avait finalement opté pour la place à côté de Namjoon, en face de Jimin et Jungkook n'avait eu d'autre choix que de s'asseoir à côté d'Hoseok.
Un silence avait commencé à peser sur la petite assemblé alors que tous semblait attendre le top départ de leur leader désigné. Tous étaient épuisés de leur journée, de leur lutte constante pour ne pas céder à la déprime. Quand personne ne parlait, s'était comme si l'esprit de Calia, son souvenir, venait les hanter simultanément. Ils avaient tous pensés, que pour elle, cet endroit aurait probablement été parfait pour faire des galipettes...
Namjoon avait fini par rompre le silence en commençant son histoire et la torpeur générale avait laissé place à une attention respectueuse.
Calia avait rencontré Namjoon en dernier probablement, le dernier mercredi du mois et on ne pouvait pas dire que cela avait été un coup de foudre instantané. Namjoon avait été sur la fin de son service de nuit, quand elle avait émergé d'une voiture de luxe. Débraillé, la démarche incertaine, il avait paru clair à Namjoon qu'elle avait été ivre, mais uniquement préoccupé par son job, il ne lui avait prêté aucune attention.
Tandis qu'elle avait tenté d'allumer une cigarette, un bel homme richement vêtu avait fait irruption hors de la voiture et avait tenté de l'y faire re-rentrer de force. Affairé à leur mettre de l'essence, ce spectacle pathétique avait commencé à irriter Namjoon, mais il s'était forcé à ne s'occuper que de ses affaires. Malheureusement pour lui, la fille, dont il ne connaissait pas encore le nom à cet instant là, avait titubé jusqu'à lui, afin qu'il puisse servir de barrière entre elle et l'homme insistant.
Après de longues secondes d'un jeu du chat et de la souris entre l'homme et la fille, pendant lequel Namjoon était resté stoïque, un doigt sur la tempe dans l'espoir de modérer une migraine qui commençait à poindre, l'homme avait fini par s'attaquer à lui verbalement :
VOUS LISEZ
I Need U (fanfic)
FanfictionSept garçons d'horizons variés se rencontre par le biais d'une déception amoureuse commune. Les sept ont aimé la même fille au même moment, chacun à sa manière pour découvrir qu'elle leur avait menti à tous. Les sept s'engagent sur le chemin de la g...