*VRVRVRVR VRVRVRVR* Hum, il est pas deja six heure si? Je suis absolument pas pret pour cette journée de cours. Deux heures de sommeil ce n'est ABSOLUMENT pas suffisant. J'ai passé la nuit à le harceler de SMS et d'appels sans résultat. J'espère qu'Alex va bien mais après ce qu'il s'est passé hier, j'ai peur de le revoir. Va-t-il m'ignorer, me détester, où notre relation restera comme avant? Je n'ai tellement pas envie de connaître la reponse. M'enfin bon, Alex ou pas Alex, je dois aller en cours. Je me lève et vais me préparer en traînant des pieds. Je fais le strict minimum: douche, dent. J'ai la flemme de me coiffer et de me rendre présentable. Après tout, ce n'est pas comme si ca allais changer ma journée. Je suis tellement blasé que je vais prendre mon car sans manger qui étonna d'ailleurs ma mère qui failli en cracher son café (et dieu sais que son café du matin est sacré).
Je trouve le trajet de car étonnement long. Est-ce à cause du récit du pauvre camarade de classe d'Emeline qui est embêter parce qu'il pu la transpiration, ou parce que je ne veux pas descendre de ce bus et voir Alex? Parce que oui, Alex n'était pas à l'arrêt ce matin. Son père a dû l'emmener. L'arrêt d'Emeline arrive enfin pour m'éviter la conclusion de "et tu sais pourquoi Ethan sens la transpiration tout les jours et bien c'est parce... Oh je doit descendre!". Ce qui d'ailleurs répond à ma question: c'est bien son histoire qui me soûlait.
Je passe les cinq dernières minutes de trajet à me faire tout les scénarios possibles pour quand je vais voir Alex, et étrangement pas UN seul est heureux. Je comprend pas. Toutes les conditions sont réunies pour qu'il m'embrasse en plein milieu de la cours et qu'il veuille des enfants avec moi non? Ah c'est beau de rêver quand même. D'ailleurs ca fait un petit moment que je n'ai pas fait de rêves étranges. C'est pas plus mal, c'est pas comme si ça m'avait été d'un grand secoure pour le moment... Le car arrive devant le lycée quand je voit Alex adossé à un mur de l'autre côté de la rue. Il est tout seul avec juste comme ami sa paire d'écouteurs. Je le regarde et nos yeux se fixe pendant au moins deux minutes quand Alex décide de bouger vers moi. Il arrive à mon niveau et je lui lache un bonjour discret mais il ne me calcule pas. Meme pas un regard. Il continue son chemin vers les portes du lycée. Ok, donc par contre ce scénario, je ne l'avais pas envisagé. Je sens les larmes monter mais je les remballe vite fait quand j'entends la sonnerie. Cours de physique. Quoi de mieux pour noyer son chagrin que de faire des molécules avec de vielles billes en plastique.
J'entre dans la salle et voit deux binôme possible. Soit je supporte Laura et je me retrouve à finalement faire mumuse avec les billes tout seul parce qu'elle va encore rien comprendre, soit Alex. Tant pis, je préfère largement supporter la grognasse... Je n'ai pas du tout apprécié ce qu'il a fait. Ou ce qu'il n'a pas fait? J'y réfléchirais plus tard. Le pire c'est qu'il n'a même pas l'air déçu de mon choix, avec son sourire en coin on dirait presque que ça l'amuse. Il joue à quoi là? Je lui ai fait quoi? C'est un rituel anglais peut-être? Il faut vraiment qu'on parle et que je sache ce qui ne tourne pas rond chez lui.
*Driiiiiing* C'est le moment où jamais si je veux savoir ce qui ne va pas chez lui. Je me dépêche de ranger mes affaires et.. Il est où là? Mais non il est déjà parti ! Vite il faut que je le rattrape avant le prochain cours. Je cours comme un fou dans les couloirs sans le trouver nul part, il ne me reste plus qu'à aller en anglais. *VRVRVRVR VRVRVRVR* Un SMS d'Alex? "Viens au placard à ménage" c'est quoi ça le placard à ménage? Ah mais si je sais! C'est notre coin que même les femmes de ménage ne visite pas! D'ailleurs vu l'état du couloir, elles ne l'ont toujours pas trouvé... Mais si je le rejoint je vais sécher l'anglais. Et puis zut, miss English va se faire voir! Alex est prêt à discuter et il est hors de question que je passe à côté de cette opportunité! Ni une, ni deux, je cours jusqu'au "placard à ménage" rejoindre mon anglais!
Arrivé au bout du couloir un peu sombre je me rend compte qu'Alex n'y est pas. C'est quoi ce délire ? C'était pas ca le "placard à ménage"?
"- Two minutes, new record Theo, me dit une voix familière dans mon dos" [Deux minutes, nouveau record Theo.]
- Je peux savoir ce qu'il te prend depuis hier? je demande en me retournant. Tu ne répond à aucun de mes messages, à aucun de mes appels, et tu me snob lamentablement depuis ce matin! Je t'ai fais quoi?!
-Calm down, je vais t'expliquer. Mais calme toi d'abord."
VOUS LISEZ
Un mec comme les autres [boyxboy]
RomanceQui a décidé que les gays étaient différents? Suivez la vie d'un ado homosexuel et passez de l'autre côté du miroir. Théo, un jeune ado sortant de 3 ème, entre au lycée. Homosexuel assumé, la vie n'est plus facile depuis son coming out. Entre sa v...