Kyungsoo et JongIn sortaient ensemble depuis un peu moins d'un an.
Ils vivaient le parfait amour. Ils sortaient dehors, main dans la main; mangeaient ensemble face à face les yeux dans les yeux.... un vrai conte de fée.
Ils se connaissent depuis leur 10 ans. Et à force de trainer ensemble et de tout faire ensemble, Jongin commençait à observer son Hyung... de plus en plus il observait ses faits et gestes... et il en tomba amoureux. Amoureux de cet être qui avait la voix d'un ange, qui se donnait à fond dans son travail, et quand Jongin avait besoin de lui, il se débrouillait toujours pour être la le plus rapidement possible.
Quelque soit la raison, Kyungsoo accourait vers le plus jeune.
Le plus âgé aussi observait le plus jeune. Il le voyait grandir. Devenir plus grand, plus fort, plus beau.. plus sexy.. le voir danser comme jamais il n'avait vu quelqu'un danser. La danse n'avait jamais attiré Kyungsoo. Mais en voyant Jongin danser, il se rendit compte que désormais la danse ET Jongin l'attirait. Oui, il devait l'avouer, son maknae était attirant. Très attirant.
JongIn avait 17 ans lorsqu'il avoua ses sentiments pour le plus vieux qui en avait 19.
Leur couple était un modèle pour les autres étudiants. Tous les jours, les jeunes du lycee de JongIn voyaient ce dernier arriver en voiture. Ils admiraient tous les matins la petite scène romantique que Kaisoo leur offraient: le plus jeune qui cueille le cou du plus vieux entre ses mains et se penche pour l'embrasser et le plus petit qui caresse les cheveux de son maknae et le regarde une dernière fois avant d'aller à l'Université.
Ce matin n'échappe pas à la règle.
JongIn embrassait Kyungsoo, Kyungsoo ébouriffa les cheveux de JongIn et partit en cours également.
JongIn retrouva ses amis (Baekhyun, Lay, Chen, Sehun) avant d'aller en cours.
Chen: je peux poser une question?
Lay: mmh je ne sais pas... ça dépend...
Chen: je parlais à Kai
Kai: vasy...
Chen: vous vous embrassez toujours comme des enfants de primaire et c'est adorable! Mais...
Baekhyun: je la sens mal celle la.. Chen tais toi
Sehun: oh ça peut devenir intéressant...
Chen: mais vous êtes jamais allé plus loin qu'un petit bisous sur les lèvres?
Jongin, gêné: hum.. Il m'a déjà embrassé dans le cou... e-et on a dormit ensemble mais c'est tout...
Lay: wooooo attends tu as dormis avec lui?!!! c'était comment? Tu dominais? Olala je suis sûr que le petit Kyungsoo se faisait prendre! Il gémit fort? Ses gémissements doivent être vraiment excitant!! Vous avez fait combien de round?
Chen: regarde le il est tout rouge! je suis sûr que c'est lui qui se l'ai prise! Il ta attaché? Vous avez fait combien de position? et lesquelles???
Sehun: je suis d'accord avec Lay, Kyungsoo est un uke. En plus il est plus petit que Jonginie... est-ce qu'il ta sucé? nan mais sérieux, tu as vu ses lèvres! Je suis sûr que ses pipes sont les meilleures... Oh non... est-ce que vous avez essayé le "sex phone"? ou vous vous envoyez des sextos? alors?
VOUS LISEZ
Kaisoo's Book
FanfictionJ'aime le Kaisoo. Kaisoo is a part of my life. Kaisoo is love. Au lieu de faire plusieurs histoires de Kaisoo, tout sera ici! Donc si je publie un chapitre ici, se sera un OS Kaisoo! :3 Shippez Kaisoo car c'est doux et c'est beau <3 1 chapitre=1...