2- Un cours d'SVT

1.4K 100 37
                                    

Me revoilà avec du fluff ! j'avais promis à Kpopienne_panda de faire uniquement du cute et voila le résultat (PS: c'est court car je l'ai commence en SVT ce matin)

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

-Mettez vous par deux pour ce TP, observez les roches et rendez moi votre feuille avec le nom de chaque minéraux qui se trouvent dans le Gneiss et le Gabbro.

Vraiment? Le Gneiss et le Gabbro? Non mais à quoi ça va nous servir de savoir ca? puis c'est quoi ces noms?

-Je peux me mettre avec toi JongIn?

Mon petit ami était venu avec ses affaires. Mon petit ami depuis ce matin!

-Bien sûr que oui!

Il sortit une feuille et commença à écrire nos noms.

Do KyungSoo et Kim JongIn

-Tu t'es trompé hyung...

-ah oui?

-oui regarde...

J'effaçais le Do et le remplaçais par Kim. Nous étions officiellement ensemble depuis ce matin mais j'étais déjà prêt à donner ma vie pour lui. Apres tout on se connaît depuis longtemps... Je le regardais en souriant alors qu'une teinte rouge ornait ses joues.

-jongin-ah... il est noté ce tp...

-mais je comprends pas... aide moi :3

-mais regarde c'est facile pourtant... Tu prends la fiche technique et à l'œil nu tu émet une hypothèse sur les minéraux présents dans la roche..

-montre moi hyung ...

Kyungsoo me montrait ce qu'il fallait faire. Il prenait la roche, regardait la fiche technique et prenant l'air des notes... Aucune de ses expressions ne m'échappaient et elles étaient toutes plus magnifiques les unes que les autres. Comment faisait-il? Il mordillait son crayon en fronçant les sourcils... c'était tellement sexy! Je voulais l'embrasser.. qu'il me prenne dans ses bras... rester enfermer dans ses bras...

-Kim JongIn! vous comptez travailler un peu ou vous allez rester là à ne rien faire?

-Mais je faisais pas rien madame!

-Ah oui? alors avez vous trouvé les minéraux présents dans le Gneiss?

-argh.. ca non c'est pas intéressant.. par contre Kyungsoo est intéressant!

-...

-mais c'est vrai! il travail tellement sérieusement sur un sujet tellement... tellement...

-attention à vos mots..

-tellement moins intéressant que lui que l'observer travailler est intéressant!

Kyungsoo avait caché son visage entre ses mains. Les élèves rigolaient. Ils étaient tous au courant de la relation entre JongIn et Kyungsoo. Ils avaient tous vu Kyungsoo attirer le plus jeune dans un couloir et tous avaient deviné la suite de leur "discussion".

-eh bien dans ce cas, Mr Kim, est-ce que cela deviendrait intéressant si je ramassais votre travail? Que vous aurez fait seul bien sûr...

-non toujo- aie!

Kyungsoo me regardait en mode "je t'avertis JongIn si tu foire ce tp, pas de bisous pendant 1 mois". Je baissais les yeux et me corrigeais.

-beaucoup plus intéressant madame!

Kaisoo's BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant