Partie 3 : Paname c'est la championnes ligues. Fuck si tes pas de ma team #MHD

97 6 1
                                    

Partie 3 : Paname c'est la championnes ligues. Fuck si tes pas de ma team #MMZ Afro Trap partie 3

Arriver au QG on monte voir le BOSS et il nous dit qu'on dois aller s'introduire chez les ennemis pour récolter des informations. Apres je suis d'accord pour le taff et Naim aussi donc on y va bientôt je pense. Apres ça je rentre chez  moi fatiguer ( par la fenêtre ).

Lendemain je me lève a 10h je vais dans ma salle de bain et je fais ma routine douche deuspi, habillage et maquillage (mascara et Bb crème ).
Je regarde mon téléphone je vois que j'ai plein de message donc je l'ai ouvre en a un du BOSS qui dit que la mission commence dans deux semaine, j'en reçois un de Naim pour aller manger un grec. Alors je l'appel :
-wesh batata
-salem Naimou
- c'est quoi ce blase de pd la
- non mais laisse tombe et enfaite je suis OP pour le grec.
- ok alors dans dit minute en vas de chez toi.

Apres cette discussion je m'allonge et je remarque que je suis pas partie salem ma mère. Donc j'y vais et je vois un gas de mon âge environs avec sa daronne et la mien. Bien entendu je suis poli alors je vais les salem et j'apprends que c'est nos nouveau voisin. Ensuite je dit a la madré que je vais manger au grec avec Naim et elle me dis que c'est ok alors je descends et je le trouve comme un charclo dans les escalier. C'était trop marrant, il était mi assis mi allonger entrain de dormir en bas je vous raconte même pas comment je me suis foutue de ça gueule.

On et aller au grec y'avais rien de spécial donc je crois que je vais bous expliquer quelque chose. Cette chose c'est nos nouveau voisin en fait ce gas ces Ayoub et grand frère a une pote a moi avant que je déménage. J'ai fais carie je l'ai connaissait pas parce que moi et Ayoub on a un différent étant plus petit alors il a interdit a Sonia (sa reus) de rester avec moi. Je pense qu'il ne vaux mieux pas que je vais raconte cette histoire.

Revenons à nos moutons Naim a enfin finis sont grec, alors on sort et je vois...

. Encore plus









A la prochaine partie ...

Désoler pour les fautes et dédicace à toi Sonia 💥😝 La suite demain ou après demain. 💋

Chronique de Dounia : A la thug lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant